Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Avec une guitare en tout cas, l'ampli basse est vraiment incroyable quand on le pousse un peu !!
Stratocaster micro bridge et gain à fond et on a un crunch style fender bassman mais avec de super basses bien rondes!!
A essayer!!
Vox + Line 6 c'est le top!
kuhnch67
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
29 Avril 2012 à 11:18#53
Salut tous.
Quelqu'un a déjà procédé à la mise à jour de la JTV69 en installant la version 1.81 ?
J'ai essayé ce matin et une fois l’installe terminé plus de modélisations.
Je serai ravi d'avoir de l'aide.
Merci
Chris
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
04 Mai 2012 à 01:35 (modifié le 04 Mai 2012 à 01:35)#54
Citation de : monbonfeusté
Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.
Dommage mais au niveau simulations software, S-Gear avec sa qualité et son prix à dû refroidir beaucoup de monde.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
04 Mai 2012 à 21:17#55
En fait je viens juste de tester S-Gear, c'est vrai que les sons sont particulièrement bon ! Le grain est vraiment fantastique, venant d'un soft j'ai été bluffé ! (Pourtant j'en ai tester un sacrée paquet) Je n'irais pas jusqu'à dire c'est LE truc ultime etc... Mais ça vaut franchement le détour !
Surtout étant fan de Blues et compagnie...
La ou j'ai été beaucoup plus decu (Malgré les promesses du développeur) c'est que dans le mix, c'est beaucoup trop présent lorsqu'il y a du chant (J'ai testé rapidement) et je n'ai pas réussi a faire cohabiter les deux de façon intelligible, la guitare bouffe la voix !
J'ai remplacer S-Gear par Amplitube rapidos, histoire de comparer, et la ouais, c'est rentré tout de suite !
Voila... Tout ca pour dire que j'ai trouver le son seul mortel mais dans le mix vraiment super galère a caler par rapport a la voix (Pas de souci avec les autres instruments par contre)
J'aurais certes du tester dans plusieurs projets avant de déballer ma vie... Mais après ce test rapide ça a été la déception de ce coté la...
Qu'est ce que tu en pense Titi ? J'ai vu que tu l'utilisais, est-ce que tu rencontre le même problème ? Comment ca se passe pour toi ?
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
05 Mai 2012 à 01:16#56
Hors sujet :
Exactement le même problème. Je croyais être le seul. Mais vu qu'on dans un topic sur le POD, je te propose de créer un sujet dans S-Gear pour en discuter.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
MBfeusté
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
06 Mai 2012 à 10:54 (modifié le 06 Mai 2012 à 10:57)#57
Citation de : Titi1506
Citation de : monbonfeusté
Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.
Dommage mais au niveau simulations software, S-Gear avec sa qualité et son prix à dû refroidir beaucoup de monde.
Je connais pas S-gear,encore un truc a tester.y a une version démo ?
Edit:ok j'ai vu qui y a une version d'essai valable 15 jours.
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
07 Mai 2012 à 10:37#58
Pour S-Gear, j'ai créé un premier sujet suite aux remarques de jessy_c_dead ici: