Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 POD HD500

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD HD500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 186,80 €

réactions à la news [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 393 vues
  • 17 followers
[NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6
Line 6 annonce au NAMM la sortie de la version 2.0 du firmware de ses multi-effets POD HD et de la v1.8 des guitares James Tyler Variax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
C'est pas faux ;)

Avec une guitare en tout cas, l'ampli basse est vraiment incroyable quand on le pousse un peu  !!

Stratocaster micro bridge et gain à fond et on a un crunch style fender bassman mais avec de super basses bien rondes!!

A essayer!! 

Vox + Line 6 c'est le top!

Salut tous.
Quelqu'un a déjà procédé à la mise à jour de la JTV69 en installant la version 1.81 ?
J'ai essayé ce matin et une fois l’installe terminé plus de modélisations.
Je serai ravi d'avoir de l'aide.
Merci
Chris

Citation de : monbonfeusté

Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.

Dommage mais au niveau simulations software, S-Gear avec sa qualité et son prix à dû refroidir beaucoup de monde.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

En fait je viens juste de tester S-Gear, c'est vrai que les sons sont particulièrement bon ! Le grain est vraiment fantastique, venant d'un soft j'ai été bluffé ! (Pourtant j'en ai tester un sacrée paquet) Je n'irais pas jusqu'à dire c'est LE truc ultime etc... Mais ça vaut franchement le détour !

Surtout étant fan de Blues et compagnie...  

La ou j'ai été beaucoup plus decu (Malgré les promesses du développeur) c'est que dans le mix, c'est beaucoup trop présent lorsqu'il y a du chant (J'ai testé rapidement) et je n'ai pas réussi a faire cohabiter les deux de façon intelligible, la guitare bouffe la voix ! 

J'ai remplacer S-Gear par Amplitube rapidos, histoire de comparer, et la ouais, c'est rentré tout de suite !

Voila... Tout ca pour dire que j'ai trouver le son seul mortel mais dans le mix vraiment super galère a caler par rapport a la voix (Pas de souci avec les autres instruments par contre)

J'aurais certes du tester dans plusieurs projets avant de déballer ma vie... Mais après ce test rapide ça a été la déception de ce coté la... 

Qu'est ce que tu en pense Titi ? J'ai vu que tu l'utilisais, est-ce que tu rencontre le même problème ? Comment ca se passe pour toi ?

Hors sujet :

Exactement le même problème. Je croyais être le seul. Mais vu qu'on dans un topic sur le POD, je te propose de créer un sujet dans S-Gear pour en discuter.

Jimmy Page

Citation de : Titi1506

Citation de : monbonfeusté

Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.

Dommage mais au niveau simulations software, S-Gear avec sa qualité et son prix à dû refroidir beaucoup de monde.

Je connais pas S-gear,encore un truc a tester.y a une version démo ?

Edit:ok j'ai vu qui y a une version d'essai valable 15 jours.

Jimmy Page

flag

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases