Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/897
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet POD HD500 et HD Model Packs

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 932 vues
  • 1 follower
1 POD HD500 et HD Model Packs
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une guitare Variax JTV-89 et j'ai récemment acquis d'occasion un POD HD500 (une tuerie ! :aime:, n'en déplaise à ses détracteurs ;)). Actuellement, je me tâte (y'a pas de mal à se faire du bien ...:lol:) pour acheter sur le site Line 6, les HD Model Packs pour booster la bête. Mais le hic, 99$ quand même (en gros 90€) ! Est-ce que le jeu (de guitare) en vaut vraiment la chandelle (ou la lampe d'ampli si vous préférez :-p) ? Qui a essayé ? Avez vous eu des problèmes lors de l'installation ? Les trouve-t-on en occaze ? Merci à tous de vos réponses
2
Bonjour à tous,

bon, sans réponse à ma question, du coup j'ai craqué ... J'ai fait chauffer ma Blue (note:lol:) Card et j'ai commandé le Bundle complet (de toute façon, 2 packs valent le prix des trois et des amplis basse virtuels de qualité, ça peut servir pour des enregistrements). Déjà, il faut savoir qu'en dehors des StaïlleZeuh (s'cusez mon accent déplorable :() il faut payer une taxe à Uncle S.A.M (Suck A Mojo):oo: Ah! le beau pays que voilà de l'économie de marché et du libre échange ! En résumé : le Bundle HD Model Pack (99$ = 89€) + Taxe (19,80$ = 17€) Total (118,80$ = 106€) ... Bon, je craque quand même ... Installation impeccable quoiqu'un peu longuet. Il faut, via internet, autoriser le POD HD500, le PC où est installé le logiciel du matos :8O: (Ah! le beau pays des libertés ...) ... J'commence à flipper, avec mon passé de gaucho, est-ce que la CIA et le FBI vont pas débarquer pour m'empêcher d'utiliser un des fleurons de la technologie Ricaine :???: Jusque là tout va bien ... Et, haletant de suspense, me direz-vous, Alors ? Qu'en est-il des sons et qu'est-ce que se passe-t-il t'est-ce que ??? Alors oui, les sons valent le coup mais je trouve un peu mesquin de la part de Line 6 de ne pas les avoir intégrer directement dans l'appareil. On est bien au pays du dollar, ça se sent ...