Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

je n arrive pas à faire fonctionner le looper

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je n arrive pas à faire fonctionner le looper
si par hasard qq sait faire fonctionner le looper sur le pod hd 500 de line 6 , j ai besoin de cette personne :)
imposible de faire un looper , pourant j ai l impression de tout bien faire...µ
2
Je précise ce que je fait
j appuie sur le bouton looper et il y a les petites icone qui apparaissent ?
J APPUIE sur le bouton fs5 et sous "le rond" il s affiche "dub in" je joue et j appuie sur fs6 en pensant que ce que je venais de jouer aller se repeter en boucle ... Mais non , ça marche pas , et j ai tatonner d autre façons de faire mais ça marche jamais...

Je suis une quiche ayant des mots tiré du manuel "le pod hd 500" expliqué aux nuls svp .°
3
Enfin si quelqu un arrive à m expliquer les étapes à faire dès le debut pour faire des enregistrement loopeer ce serait cool, et si une personne habitant nice peut m aider en réel , je suis pret à le recevoir ou me déplacer (je paye mon apéro bien sur)
4
Ben comment dire!
Admettons que tu veuilles improviser sur un Mi -La-Si....
Tu appuies sur FS5 dès que tu joues le mi et tu appuies à nouveau sur FS5 dès que tu as fini le Si.
Tu auras donc en boucle la suite des trois accords Mi-La-Si jusqu'a ce que tu appuies sur FS6 (Stop-Play)

J'espère avoir été clair.