Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2016 à 21:14:25je n arrive pas à faire fonctionner le looper
si par hasard qq sait faire fonctionner le looper sur le pod hd 500 de line 6 , j ai besoin de cette personne
imposible de faire un looper , pourant j ai l impression de tout bien faire...µ
Philippe Coeure
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 10/12/2016 à 21:26:32
Je précise ce que je fait
j appuie sur le bouton looper et il y a les petites icone qui apparaissent ?
J APPUIE sur le bouton fs5 et sous "le rond" il s affiche "dub in" je joue et j appuie sur fs6 en pensant que ce que je venais de jouer aller se repeter en boucle ... Mais non , ça marche pas , et j ai tatonner d autre façons de faire mais ça marche jamais...
Je suis une quiche ayant des mots tiré du manuel "le pod hd 500" expliqué aux nuls svp .°
0
Philippe Coeure
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 10/12/2016 à 21:29:55
Enfin si quelqu un arrive à m expliquer les étapes à faire dès le debut pour faire des enregistrement loopeer ce serait cool, et si une personne habitant nice peut m aider en réel , je suis pret à le recevoir ou me déplacer (je paye mon apéro bien sur)
0
gretschpatxi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/12/2016 à 13:22:31
Ben comment dire!
Admettons que tu veuilles improviser sur un Mi -La-Si....
Tu appuies sur FS5 dès que tu joues le mi et tu appuies à nouveau sur FS5 dès que tu as fini le Si.
Tu auras donc en boucle la suite des trois accords Mi-La-Si jusqu'a ce que tu appuies sur FS6 (Stop-Play)