< Tous les avis Line 6 POD HD500X
Line 6 POD HD500X
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT
pierresilex pierresilex

« il fait son job ! ( et plus encore) »

Publié le 13/10/14 à 12:02
tous les effets connus sont présents ! et tout est éditable et c'est là son point fort ! ainsi que la sortie spdif

si l'éditeur est génial et inspirant, tout est possible ! l'utilisation de l'appareil en soit( physique) est une vrai usine à gaz mal pensée et peu conviviale, manuel pas toujours clair d'ailleurs je ne l'utilise qu'avec l'ordi ...mais bon, je suis une feignasse aussi ! je n'aime pas me prendre la tête mais c'est pas insurmontable non plus !
donc 9/10 pour l"éditeur ramené à 7 à cause du reste

les effets sont très beau les distos d'usine moyennes mais on peut faire de très bonnes choses en se penchant sur la bête ou en téléchargeant des sons sur le site de line 6

6 mois déjà ...
oui de zoom g 5 a boss gt en passant par la lorraine et j'en passe
c'est le meilleur compromis même si le zoom est meilleur côté convivialité et quoi qu'on en dise avec des sons plus que correct !
Ce qui fait la force du pod HD 500X c'est le logiciel qui nous permet de trouver facilement les sons que l'on cherche c'est très facile de bidouiller le choix de l'ampli le type de micros la cabine l'ordre des effets (innombrable)... et surtout la sortie spdif : pas d'altération du son à l'enregistrement , pas de mauvaise surprise et ça c'est pas rien !!! en plus j'économise une entrée sur ma carte son déjà surchargé ! pour moi c'est indispensable en studio
le rapport qualité prix est bon un peu plus cher que zoom mais au final plus pro
pour le studio je garderai cet appareil même si j'envisage autre chose pour la scène comme l'ampli line 6 spider IV