Bonne nouvelle pour la famille X3
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 510 vues
- 4 followers
buzzm526
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2008 à 00:29:24Bonne nouvelle pour la famille X3
Voila la bonne nouvelle....
/simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-x3/forums/t.315435,plug-in-pour-x3-gratuit.html
/simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-x3/forums/t.315435,plug-in-pour-x3-gratuit.html
X@vier
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 31/10/2008 à 16:00:36
Depuis hier soir, c'est effectif :
update monkey
update pod x3 live
update toneport ux2
new pod farm
avec une mise à jour sans problème
update monkey
update pod x3 live
update toneport ux2
new pod farm
avec une mise à jour sans problème
Anonyme
140
3 Posté le 31/10/2008 à 16:23:26
J'ai installé le pod farm en vst sur adobe audition avec mon X3 live. c'est dla bonne tuerie lol. j'ai charqé mes presets dans farm, et le traitement du son dry est excellent. du coup on peut traiter en direct le son de la prise parfaite, c'est énorme lol.
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 31/10/2008 à 16:23:26
Quelqu'un sait la différence entre ce pod farm et le plug in du gear box?
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Anonyme
140
5 Posté le 31/10/2008 à 16:28:35
Uép, c'est que tu peux l'utiliser pour "réamper" ta prise de son. du coup tu tfais plus chier à réenreqistrer 1000 fois avec un son différent, tu fais ta prise avec ton son préféré, mais t'enreqistres le son DRY, pur, que tu peux traiter avec FARM autant que tu veux, et ce en pluqin VST, comme si c'etait un effet de ton loqiciel de prise de son, cubase, audition, etc.. et en plus c'est super beau lol ils ont retapé le desiqn des amps, pédales, etc c'est maqnifique.
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 31/10/2008 à 16:35:10
Ouais, mais le gear box plug in fait exactement la même chose alors...
Attention,te gear box plug in n'est pas la même chose que le gear box. C'est un plig in qui te permet d'utiliser gear box dans cubase pour le reampling...
c'est pour cela que je demande la différence entre les deux...
Attention,te gear box plug in n'est pas la même chose que le gear box. C'est un plig in qui te permet d'utiliser gear box dans cubase pour le reampling...
c'est pour cela que je demande la différence entre les deux...
O. Reis
------------
Anonyme
140
7 Posté le 31/10/2008 à 16:42:18
Qearbox pluqin permet pas de faire de réamp. qearbox en pluqin c'est juste qearbox, inclus dans ton loqiciel hote quoi. enfin j'ai l'impression !
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 31/10/2008 à 16:46:15
Si si... ça permet... j'enregitre ma basse directement sur ma carte de son (fireface) en utilisant cubase...
Puis je choisi dans les effets d'insert de la piste le plug-in gearbox... il ouvre une fenêtre comme un VST, je choisi l'effet et l'ampli que je veux appliquer sur la piste... Si ça me plait pas, je change de simulation ou j'enlève le plug-in et là je retrouve mon son dry complètement clean
Puis je choisi dans les effets d'insert de la piste le plug-in gearbox... il ouvre une fenêtre comme un VST, je choisi l'effet et l'ampli que je veux appliquer sur la piste... Si ça me plait pas, je change de simulation ou j'enlève le plug-in et là je retrouve mon son dry complètement clean
O. Reis
------------
Anonyme
140
9 Posté le 31/10/2008 à 16:51:58
Ué jvois, jlai aussi en vst mais il sert à rien lol on dirait qu'il fonctionne pas. est ce que quand tu le charqes dans tes pluqins vst, il s'apelle qearbox (stereo) ? ptetre que jlai mal installé..
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 31/10/2008 à 16:55:09
Voilà... C'est ça...
Le mien, il marche... et il fait du reamping.... et là, je ne voix pas la différence entre lui et le pod farm.
Le mien, il marche... et il fait du reamping.... et là, je ne voix pas la différence entre lui et le pod farm.
O. Reis
------------
- < Liste des sujets
- Charte