Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Plug in pour X3 gratuit

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 160 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Plug in pour X3 gratuit
Enfin un plug in pour la famille X3, le pod FArm. :mdr:
https://line6.com/support/ann.jspa?annID=192

Gratuit!!!
:aime:
2
Ha tien quoi c'est ti ?
ça sert a quoi cette jolie chose (je ne suis pas du tout anglophone :( )
et ou le télécharges tu sur ton lien ???
tu l'as testé?
3
C'est pour utiliser le pod x3 comme un plug in.

On enregistre dans un sequenceur nos pistes guitares sans effets (dry).
Et quant on mix on peut modifier les sons.
Comme ça si une prise est bonne mais que le son ne convient pas, on peut toujour le modifier, en repassant par le X3.

Pas encore testé (gearbox plug-in était payant), mais la nouvelle version (pod farm) qui sortira debut novembre est gratuite pour le utilisateur du pod X3.
4
Le plugin gear box était payant...Es tu sure que le pod farm sera gratuit????
5
"POD Farm plug-in will also be available for FREE to POD X3, POD X3 Live and POD X3 Pro owners"
C'est donc bien gratuit pour les Pod X3.
Le re-amping était gratuit pour le pod xt(gearbox), il le sera aussi pour la famille X3 (pod farm).
6
Je suis pas très fort en anglais...Est-ce qu'il y aura tous les effets du pod (reverbs, preamp chant etc) car il ne parle que de guitare je crois..je voulais justement m'acheter un plugin pour la reverb du chant alors pas besoin du coup avec le pod farm, non???

C'est dispo quand??
7
Toutes les possibilitées du X3 en plug-in.
C'et vraiment une bonne news.
Dispo debut novembre.
8
Ben merci, pour l'info c'est énorme ! ! ! Mais alors c'est quoi la différence avec la gearbox qui coute une centaine d'euros ?
9

Citation : Ben merci, pour l'info c'est énorme ! ! ! Mais alors c'est quoi la différence avec la gearbox qui coute une centaine d'euros ?

C'est la même chose, avec un nouveau look + le dual tone + VST + possibilité de chainer les effets en cliquant. Le VST était payant, si on avait le Gearbox.
10
Ben c'est trop cool...Dire que j'allais l'acheter la gearbox...Tu viens de me faire économiser 100 euros...Thanks a lot ! ! ! !