Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet pod x3 live v2.0

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 426 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion pod x3 live v2.0
bonjour a tous

voila j ai recus un mail de line 6 qui m annonce qu une mise a jour est disponible pour les pod 3 et x3 live qui permettrai d avoir quelque effets supplementaire mais apparement elle ne serait pas disponible de suite est ce quelqu 'un aurait des infos sur la sortie de cette mise a jour

merci d avance yannick.
2
Non, ça fait plus d'un mois que j'essaye de savoir des nouvelles par rapport au Pod et je ne trouve rien.

Line 6 a baissé le prix de Pod Farm et ils ont même lancé une version gratuite. Dans la pub de noel, on voiait le Pod 2.0 à la place du Pod X3...

J'ai l'impression qu'ils vont sortir un nouveau produit, mais pour l'instant "silence radio" de leur côté.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3

est opérationnel aujourd'hui
juste installé mais pas encore essayé
4
Alors ces nouveaux effets ?
5
moi j'ai fait la mise a jour sur mon pod x3 pro, alors sur monkey, je suis bien en version 2, mais je n'ai pas les nouveaux effets.....

une solution a me proposer ?
6
Telecharge la derniere gearbox et tu les verra ;-)
-=CeD=-
7

Salut à tous

J'ai un peu galèré pour cette mise à jour, d'habitude avec monkey tout ce passe simplement: il indique les uptdate dispo, on clique et il fait tout. Sur ce coups j'ai du refaire plusieurs fois l'opération car à chaque redémarrage il y avait toujours une des applications Line 6 à mètre à jour ou qui avait carrément disparut; un coups Monkey, l'autre POD Farm, puis Gear Box, … plusieurs fois de suite … alors que cinq minute avant le précédent redémarrage je venais de tout mètre à jour.

Mon Pod X3  Pro est rester bloquer pendant une journée avec sur l'afficheur indiqué: "UPDATE FLASH…"
Après plus d'une dizaine d'installations réinstallation et la perte de mes tones, ( comme j'avais fait un Backup y à 15 jours je n'ai pas perdu grand chose ) … maintenant tout semble revenu à la normale dans mon POD

Par contre il me manque deux des douze fx: V-tron et le Q Filter qui ne s'affiche pas dans GearBox et le POD
Ils apparaissent chez vous ? Si oui ils se trouve rangés avec les STOMP, MOD, DELAY, WHA, … ???


Par contre sur mon ordi POD Farm ne reconnaît plus mon POD en USB alors que dans mon séquenceur en Plugins ça à l'air de fonctionner sauf que les douze nouveaux FX n'y apparaissent pas ???
Dans GearBox en "standalone" tout fonctionne à l'exception des deux FX manquant et en plug il fait plantait mon séquenceur ???


Je ne suis pas sur que tout ces problèmes viennent de cette mise à jour du POD j'ai pas mal de bugs en ce moment a cause de la  carte mère de mon G5 qui est en train de me lâchait …

J'ai écris à LINE 6 maintenant j'attend leur réponse avant d'y retoucher …



"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 17:51:57 ]

8
Q Filter et V Tron appraissent dans les Stomp tout en bas de la liste
9
Et le son ? C'est moyen ou super ? mrgreen
10
Bonjour,

Depuis mon dernier message ici j'ai réinstaller plus de six fois au moins cette mise à jour … par ce qu'en plus toutes les modélisations basse avaient disparus … comme je suis bassiste c'était un peu gênant … j'y avais pas fait attention au début … donc cette fois ci j'ai bien tout dans mon POD: les Mods de basse et le deux FX qui manquaient qui apparaissent bien dans le menu STOMP … reste les problème du POD Farm qui ne reconnaît toujours pas mon POD en USB … alors que dans mon séquenceur en Plugins il à l'air de fonctionner mais toujours sans les douze nouveaux FX …
Rien de changer non plus en ce qui concerne GearBox …

J'ai reçu une réponse de Line 6:
Pour eux mon POD est défectueux et si il est encore sous garantie (2 ans),il me conseille de le retourner chez mon revendeur.
Je vais leur écrire à nouveau car depuis la situation à évolué …


Bon maintenant je pouvoir tester les nouveautés …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton