Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

pod x3 live v2.0

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 522 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion pod x3 live v2.0
bonjour a tous

voila j ai recus un mail de line 6 qui m annonce qu une mise a jour est disponible pour les pod 3 et x3 live qui permettrai d avoir quelque effets supplementaire mais apparement elle ne serait pas disponible de suite est ce quelqu 'un aurait des infos sur la sortie de cette mise a jour

merci d avance yannick.
2
Non, ça fait plus d'un mois que j'essaye de savoir des nouvelles par rapport au Pod et je ne trouve rien.

Line 6 a baissé le prix de Pod Farm et ils ont même lancé une version gratuite. Dans la pub de noel, on voiait le Pod 2.0 à la place du Pod X3...

J'ai l'impression qu'ils vont sortir un nouveau produit, mais pour l'instant "silence radio" de leur côté.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3

est opérationnel aujourd'hui
juste installé mais pas encore essayé
4
Alors ces nouveaux effets ?
5
moi j'ai fait la mise a jour sur mon pod x3 pro, alors sur monkey, je suis bien en version 2, mais je n'ai pas les nouveaux effets.....

une solution a me proposer ?
6
Telecharge la derniere gearbox et tu les verra ;-)
-=CeD=-
7

Salut à tous

J'ai un peu galèré pour cette mise à jour, d'habitude avec monkey tout ce passe simplement: il indique les uptdate dispo, on clique et il fait tout. Sur ce coups j'ai du refaire plusieurs fois l'opération car à chaque redémarrage il y avait toujours une des applications Line 6 à mètre à jour ou qui avait carrément disparut; un coups Monkey, l'autre POD Farm, puis Gear Box, … plusieurs fois de suite … alors que cinq minute avant le précédent redémarrage je venais de tout mètre à jour.

Mon Pod X3  Pro est rester bloquer pendant une journée avec sur l'afficheur indiqué: "UPDATE FLASH…"
Après plus d'une dizaine d'installations réinstallation et la perte de mes tones, ( comme j'avais fait un Backup y à 15 jours je n'ai pas perdu grand chose ) … maintenant tout semble revenu à la normale dans mon POD

Par contre il me manque deux des douze fx: V-tron et le Q Filter qui ne s'affiche pas dans GearBox et le POD
Ils apparaissent chez vous ? Si oui ils se trouve rangés avec les STOMP, MOD, DELAY, WHA, … ???

Par contre sur mon ordi POD Farm ne reconnaît plus mon POD en USB alors que dans mon séquenceur en Plugins ça à l'air de fonctionner sauf que les douze nouveaux FX n'y apparaissent pas ???
Dans GearBox en "standalone" tout fonctionne à l'exception des deux FX manquant et en plug il fait plantait mon séquenceur ???

Je ne suis pas sur que tout ces problèmes viennent de cette mise à jour du POD j'ai pas mal de bugs en ce moment a cause de la  carte mère de mon G5 qui est en train de me lâchait …

J'ai écris à LINE 6 maintenant j'attend leur réponse avant d'y retoucher …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 17:51:57 ]

8
Q Filter et V Tron appraissent dans les Stomp tout en bas de la liste
9
Et le son ? C'est moyen ou super ? mrgreen
10
Bonjour,

Depuis mon dernier message ici j'ai réinstaller plus de six fois au moins cette mise à jour … par ce qu'en plus toutes les modélisations basse avaient disparus … comme je suis bassiste c'était un peu gênant … j'y avais pas fait attention au début … donc cette fois ci j'ai bien tout dans mon POD: les Mods de basse et le deux FX qui manquaient qui apparaissent bien dans le menu STOMP … reste les problème du POD Farm qui ne reconnaît toujours pas mon POD en USB … alors que dans mon séquenceur en Plugins il à l'air de fonctionner mais toujours sans les douze nouveaux FX …
Rien de changer non plus en ce qui concerne GearBox …

J'ai reçu une réponse de Line 6:
Pour eux mon POD est défectueux et si il est encore sous garantie (2 ans),il me conseille de le retourner chez mon revendeur.
Je vais leur écrire à nouveau car depuis la situation à évolué …

Bon maintenant je pouvoir tester les nouveautés …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

11
je ne voudrais pas dire de bêtise , mais il me semble que pod farm ne gère pas le pod X3 en "stand alone" 
un p'tit tour sur le site de Line6 :
"If you own a PODxt (Bean, Live, Pro) with the optional POD Farm Plug-In license key installed or a POD X3 (Bean, Live, Pro), you will NOT be able to run POD Farm software in Standalone mode. Your device only allows for the usage of POD Farm Plug-In within an audio recording application (DAW) that supports VST, AU or RTAS plug-in effects." en gros  le pod sert de "dongle" anti copy pour faire tourner le plugin PODFARM sur ta DAWmrgreen , chez moi je ne voyais pas les nouveaux effets dans gearbox avant de telecharger la derniere version (compatible V2) la 3.71 "This version of GearBox adds support for POD X3 Flash Memory v2.0" , apparement il n'y a pas encore en download une version de podfarm optimisé pour le dernier firmware

-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 22:19:05 ]

12

Line 6 released a new version of Gearbox v. 3.71 for free download. This version supports POD X3 series.

This version of GearBox adds support for POD X3 Flash Memory v2.0.

https://www.vettaville.nl/page.php?id=102#1033

Compliqué chez Line6.
13
en même temps c'est logique , Gearbox represente graphiquement les effets donc il falait bien qu'il y ai une mise à jour pour intégrer les nouveaux FX's dans le soft   (sinon cela aurait voulu dire que L6 les avait depuis la sortie du pod X3 ...)

-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 16:12:55 ]

14
Salut. Je viens tout juste de récupérer mon X3 LIve qui était en réparation chez Thomann (15 jours en tout et tout pris en charge par ces derniers) : le pod ne voulait pas fonctionner comme carte son sur mon PC. Du coup, le 2.0 et les nouveaux effets sont chargés dessus. Il y a surtout des effets pour la voix. Au fait je suis une bille en la matière, quelqu'un sait comment fonctionne ce vocoder de façon à avoir une voix bien robotique?

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)