Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 14:54:35Carte son
Bonjour a tous.
je me demandai si quelqu'un a assayé de branché autre chose qu'une guitare sur son pod. puisqu'il fait carte son.
peut on enregistré un chant avec cette bête?? si oui, comment vous avez procédé?
merci
Ecoute moi, j'ai branché mon clavier dessus.. j'ai positionné sur "pad", j'ai sortie un jack de ma sortie casque du clavier que jh'ai mis dans le in du pod... dessus, j'ai mis un tubepréamp comme simulation et ca fonctionne super bien... j'avais un peu peur de baiser le processeur du pod vu que je branchai a partir de la sortie casque mais non, tout va bien...
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/03/2005 à 17:37:26
Pour le chant, j'ai pas encore essayé mais je vais surement le faire prochainement. je mettre en "pad" aussi et tubepréamp comme simu... ca ne peut etre que bonnard..héhé
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/03/2005 à 17:48:56
Le pad est un atténuateur : un micro chant ça ne sort déjà pas des masses de volume, si tu mets l'atténuateur je pens que ton pod va manquer de niveau...
Merci les gars.
j'avai peur d'essayé, jveu pas grillé mon engin.
je voi que vous faites des expériences alor je vai faire les miennes.
j'ai un SM58 et un préampli behringer. je v branché tou ca dessus.
je vous tien o courant.
salut
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/03/2005 à 07:57:15
Owen, le pod EST un préampli... Donc brancher un rpéampli dans l'input représente peu d'intérêt.
Ou alors en passant part l'entrée auxiliaire...
De toute manière ne t'inquiète pas, tu ne grilleras rien. ;)