Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Aidez-moi à faire mon choix SVP !: POD xt live ou GNX3 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi à faire mon choix SVP !: POD xt live ou GNX3 ?
Bonsoir !! bon voila je dois choisir absolument et dans pas longtemps entre le POD xt live et le GNX3 de chez digitech, mais je sais pas quoi faire !!! je suis très très branché POD, je l'ais écouter et tout, j'adore vrément, mais le digitech a des avantages: boite à rythme et enregistreur 8 pistes !! SVP aidez-moi à faire un choix!! quel est le meuilleur pour vous ?? je pense pouvoir rajouter une boite a rythme avec le POD mais je n'en suis pas certain et que pensez-vous des possibilités qu'offres ces 2 pédaliers multi-effets ?? Guidez moi svp !! Merci beaucoup !!!!
2
Up !! plz !!
3
La boite a rythme t'en as sur pc ainsi que des sequenceurs... donc l'un dans l'autre le pod etant de qualité je te conseille plutot le pod
4
Oué ok, mais je vien de voir une vidéo sur le site de line6 avec un mec qui faisait une demo de l'enregistreur 8 pistes, je pense que sa peut ètre pas mal sympa quand meme!! c'est juste pour sa que j'hesite encore entre les deux... sa peut vrément peser dans la balance ??
5
Aussi je pensé peut ètre prendre une petite boite à rythme (pas un truc de pro juste pour macompagner trankilou), et je me demandai si finalement il existait pas, et si oui a combien d'euros, des enregistreurs multipistes (si yen a des abordable je pense que je vais me jeter sur le POD est très vite, sa remplacera la seule qualité du digitech pour moi !!)
6
Ben sur le net t'as des trucs gratos en sequenceur, et en boite a rythme bidon ca doit se trouver

sinon a pas cher t'as des trucs dan sle marché... je pense qu'en prenant le digitech pour les raisons que tu cites tu risques non pas de regretter mais de vite arriver aux limites de la machine, et surtout tu risque le double emploi si tu te projette un peu dan sun avenir proche...
7
Ok merci!! effectivement je vais tourner mon choix vers le POD live, si tu me di que je dois pouvoir trouver des séquenceur sur le net alors le digitech n'a effectivement plus grand interret pour moi !!! merci beaucoup, je vais pouvoir allez me coucher :mdr: !!
8
Vu ton utilisation amateur... le multipiste.. bein tu en aura dans ton sequenceur... yen a gratos je pense, mais sinon, un magix studio a 30€ avec des cd de samples a l'interieur fera amplement l'affaire...
moi j'ai le pod xt live.. je ne peux que te le recommander.