Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Les packs.

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les packs.
Juste pour savoir si qq'un a le metal shop savoir si les model d'ampli sont aussi puissant que le Spinal pupet ou treaplade du podxt live sans model pack...sinon savoir si on peux l'avoir plus ou moins gratieusement ou faut le chercher ou? !!!

merci :oo:
2
Puissant?... heu.... c'est de la simulation donc en terme de puissance c'est la meme chose.. sinon, niveau son, il y en a certains qui sonnent plutot bien et avec differents grains en ce qui concerne le métal...
gratieusement tu ne peux les avoir mon cher ami... il faudra passer par le site line6 et donner les numeros de ta carte de crédit..héhé
3
Concernant le pack classic, des avis? :?:
4
J'ai cracké pour les 2 packs et le choix est hallucinant.

En plus si ça en te plait pas tu peux être remboursé dans les 30 jours
n'hésite pas si ça te fait plaisir
5
Pensez aussi a la valeur de l'euro par rapport au dollar....; autant en profiter si vous hésitez... :8)
6
Le CLASSIC est vraiment super!!

... AF ON, NO Audio out...

7

Citation : Pensez aussi a la valeur de l'euro par rapport au dollar....; autant en profiter si vous hésitez...



exact ! on gangne 28 % ! :bravo:
8
Vous pouvez pas faire des enregistrements audio pour voir ce que ca donne? Je peux vous les héberger si vous voulez :)
9
Salut, je pense acquérir un line 6 POD XT live, qui peut m'orienter sur des bons tarifs France ou autres. Merci cordialement :oo:

JBA

10
Je viens de faire l'achat , moi aussi, par carte bleue, des metal packs : tout s'est très bien passé.

J'ai donc essayé les simulations, et comme premier avis, je dirais que les sons, sans etre plus "gros", ont une texture effectivement plus "metal"... comme le "spinal puppet", comme tu dis, mais moins nazillard.

je vais essayer de trouver un moment pour te faire des samples et te donner des infos plus précises... laisse moi juste un peu de temps :-) (on est tous pareils question emploi du temps ?)