Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2005 à 16:08:10Et si je veux m'en servir avec mon Triaxis ?
J'envisage d'acquérir un POD XT live...
Maisk, je me demande comment brancher ce bidule sachant que la pluspart du temps je compte l'utiliser sur un Mesa Triaxis + Ampli de puissance + Baffle.
Evidemment dans cette config, je vais utiliser seulement les pédales et les effets stéréo du POD... mais comment brancher tout ça pour bénéficier des effets stéréos ?
Normalement, une pédale de disto se place entre la guitare et l'ampli (en mono) alors que par exemple un delay stéréo se place dans la boucle d'effet...
Je ne vois pas trop comment avoir les 2 en meme temps avec le POD...
Vous avez des idées ?
Merci !!!
Anonyme
577
2Posté le 27/05/2005 à 16:17:39
Vu ta config, je pense que tu ne peut de toute façon pas jouer en stereo... ou alors j'ai mal compris.....!
Si si, le Triaxis a une boucle d'effet stéréo et sort en stéréo vers l'ampli de puissance !
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/05/2005 à 17:05:47
Je précise... j'ai un triaxis + DM4 + Multi effet Rocktron en Rack + MOD Pro en Rack....tout ça piloter en midi par un pédalier Bheri...
Chez moi j'ai un POD XT (pas "live")pour maquetter...
alors comme j'aime bien les effets Line6 je me dis simplement :
Je me débarasse du POD XT, des 2 multi effets en rack, de mon pédalier midi, de ma pédale accordeur.... et je remplace tout ça par un POD XT Live qui me servira pour la scène (pédale de disto + effets) et pour le studio pour maquetter !
voilà !
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/05/2005 à 17:22:02
Tu dois pouvoir t'en servir dans la boucle d'effets du Triaxis en désactivant les simus HP &co pour ne garder que les effets mais si tu veux en plus les simulations de pédales de disto, je vois pas trop l'intérêt du Triax
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 27/05/2005 à 17:27:09
Et si je veux mettre une simul de pédale Fuzz du POD par exemple ?
Remarque dans ce cas là, au pire, je garde ma pédale DM4 ! mais bon...