Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod XTLive =>Restituer en Live le son sortant de la prise Phone?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 929 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pod XTLive =>Restituer en Live le son sortant de la prise Phone?
Salut,
Je cherche un ampli de puissance qui puisse restituer le plus fidèlement possible le son sortant de la prise Phone du Pod XTLive.Ma config actuelle (tete d’ampli à Lampe H&K Tube100+Baffle Marshall1960) dénature trop le son du Pod XtLive (bien que je n’utilise que l’ampli de puissance de ma tete en bypassant le preamp)....Merci de vos réponses/suggestions
2

Hors sujet : Excellent pseudo :bravo2:


dans mon crate pour basse, je trouve que mon pod xt sonne bien :noidea:
3
Pourquoi vouloir sortir par la prise phone ? :?!:

C'est étrange, non ?
4
C'est vrai ca :noidea:
Pour avoir le mode studio directement??
5
Evite la prise casque pour passer dasn l'ampli utilise l'output left (mono) et choisis bien ton type de sortie dans output mode.
6
Salut,

moi mon système :

Variax 500 (red) Pod xt live & sortie left & right sur console soundcraft equa à "midi"

ampli crest audio CA 6 et jbl en diffusion

et la tu n'est pas déçu tu à le big big son

a bientot

TNS :bravo:
7
Pod xt live configuré en sortie direct line et teck 21 PE 60
8
Comme Hubby ;)
9
Ma config : PodXTLive sortie Left en stack pweramp dans le retour d'effet du Screamer 50 ENGL, duquel j'ai débranché le HP pour sortir sur le 2x12" fermé ENGL... ça envoie mais je vais passer sur Tech21 PE 60 dès que j'aurai revendu mon screamer.
quelqu'un qu'est intéressé ? https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=28948&id=568245 et https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=26035&id=568248

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

10
Moi à ta place je garderai le 2x12 et j'y ajouterai un PE 300 :clin: