Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Probleme podxt-live branché en midi sur pc

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
1 Probleme podxt-live branché en midi sur pc
Bonjour, j'ai essayé de brancher mon PodXT Live à l'aide des prises midi sur une carte son TERRATEC phase 22, qui elle est branché à un ampli hi-fi via les jacks de sortie. Par contre je n'arrive à sortir aucun son de mes enceintes. Quelqu'un pourrait-t'il m'aider à réaliser une configuration correcte pour ce type de connection, merci.
2
Si ton pod est connecté au MIDI de ta carte son, forcément ça n'ira pas bien du tout, c'est juste bon pour configurer ton pod à l'aide du logiciel Line 6.

Tu doit brancher la Line Out de ton POD à la line In de ta carte, et puis c tout !
3
Donc si je comprends bien, les prises midi ont le même effet que la prise USB du pod, un echange d'infos entre le pc et le pédalier ?
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bravo !
Ca fesait longtemps que personne n'avait essayé de faire de l'audio avec des cables midi.

Tu as trouvé ton PodXT Live sur KazaA ? :clin: Normalement la version magasin est livré avec un manuel en français qui consacre tout un chapitre a expliquer dans un style spécial pour gogol ce que c'est que le midi, à quoi ça sert et comment ça marche.

Avant de déposer un post, tu pourrais au moins faire l'effort de lire la table des matières du manuel afin de vérifier s'il n'y a pas une réponse à ton problème écrite noir sur blanc à porté de tes yeux.
:non: :non: :non:

Enfin c'était pas mal le coup du : "J'ai branché les cables midi mais j'entend rien sur ma chaine.
:???: :oo:

Pour ta config, tu as le choix de brancher les sorties audio du Pod vers les entrées de ta carte son ou directement dans l'entrée ligne de ta chaine Hifi. Mais a priori tu aura un meilleur son en profitant des convertisseurs de ta carte et en réglant le mini potard de Output Level sur maximum (comme l'explique le manuel.)

Sans rancune, man.
5
Le port USB de ton POD n'a pas du tout la meme fonction que le MIDI. Il te sert de profiter de l'interface Guitar Port.
6
bonjour a tous petit déterrage je m'explique le potentiometre effects de mon pod xt...est mort je voudrais savoir si par la prise midi je pourrais piloter les effects de mon clavier sans passer par le edit que je connais bien sur..... merci a tous