Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Est ce que le pack classic peut ameliorer les sons clairs ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce que le pack classic peut ameliorer les sons clairs ?
Salut,

je viens d'avoir mon pod ce WE, et je me demandais quelle etait l'utilité reelle des models packs, et est ce qu'ils emportaient vraiment qq chose en plus ?

Le modelpack classic, peut il ameliorer les sons clairs (cristallin genre fender ) ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Salut,
le pack "classic" comporte en effet de beaux sons clairs (et crunch) ...plutôt que d'améliorer le son du Pod, je pense que tu y trouveras d'autres "nuances" de sons clairs...mieux ou pas c'est une question de goût :clin: Perso beaucoup de mes sons favoris proviennent de ce pack...(il faut vraiment que je trouve le temps de faire ces satanés samples!)

Sinon, une petite impression toute personnelle: je me demande si Line6 ne peaufine pas le son de ses packs pour qu'on soit ""obligé"" de les acheter :?!: en effet, beaucoup d'utilisateurs semblent trouver ces sons plus réalistes, ou pourvus d'une meilleure dynamique, etc... vivement la prochaine Update!

... AF ON, NO Audio out...

3
C'est le ikea de la guitare...
tu viens pour acheter un pedalier et tu repars avec le truc + pleins d'autres que t'avais pas forcement prevu
D'un autre coté pour avoir eu un GT6, le prix du pod XT live reste raisonnable donc si on ajoute les 2 pack on a truc vraiment top pour moins de 600€ et la qualité est la...enfin je trouve

moi je l'ai acheté d'occaz 380€ sans les pack

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Ouais j'en vois pas l'utilité, à la base il est fournit avec le maximum d'effet possible après les packs il faut les acheter les essayer et après juger mais bon déjà avec le packs de base tu peux t'en sortir haut la main
5
J'ai acheté le pack classic pour mon xt live mais quand j'essaye de l'activer via monkey j'ai un message du type
---------------------------
Line 6 Monkey
---------------------------
Transaction failed.

Reason: 0xfd from Server - Internal Server Error

If you have popup blockers, anti-spyware, or anti-virus programs running, try temporarily disabling them.
---------------------------
OK
---------------------------
alors que je n'ai ni antivirus ni etc... et que je vois bien mon numéro de license sur mon profil sur le site line6. De plus j'ai reçu leur mail de confirmation d'achat avec le même n° de license. J'ai mailer au support mais toujours pas de réponse. Alors si quelqu'un a déjà eu ce PB et peut m'aider.... Merci
¶r
6
Alors là!!!??? Jamais eu ce soucis.
Il n'y a que vai qui m'aille