Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Volume et pod sos

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume et pod sos
:((( impossible de controler via la pédale intègrer le volume chanel. les réglages ne me propose que de controler des parametres divers d'effets
why!!!!!!
2
???? :oo: :oo: :oo: :???:
Je ne comprend pas, par défaut la pédale d'expression du pod est affectée au volume. Dans line6 edit, tu choisis 1-wha/vol 2-tweak, tu règles le volume mini avec le bouton à droite et tu places ta pédale de volume avant ou après l'ampli selon que tu désire controler le volume global ou le taux de drive de l'ampli.
comme d'hab' c'est expliqué dans la doc... :!:

tcho
Il n'y a que vai qui m'aille
3
:oo: je ne comprend pas non plus, j'ai tout essayé : flasher le pod. 2eme pédale rien n'y fait , je souhaite simplement controler le volume de l'ampli virtuel ou de la pédale volume virtuel mais la manipulation de ma pédale intègrée contrôle uniquement des paramétres divers des effets (tweak)
quelqu'un pourait t'il voir aver guitarport si la pédale contrôle bien les volumes amplis ou vol virtuel

ne me laisser pas tomber
merci
4
Attention, la pedale de volume ne controle pas le volume des amplis virtuel juste le volume general du pedalier, faut pas melanger. Sinon si tu veux controller les amplis virtuel ou les effets c'est le tweak qui est en route et tu peu pas faire autrement car le tweak est preregler selon l'effet que tu ve utiliser (je sais c'est limité mais bon)
5
:| d'accord mais qu'appele tu volume generale? chan vol?
6
Non au contraire, le volume général doit s'appeler "master level". Le volume de l'ampli modélisé, c'est "chan vol" ou un truc dans le genre
7
Exact. Si tu prefere en lancant line6 edit quand tu jouera avec ta pedale de volume tu regardera ton amplis virtuel et tu vera qu'il ne bouge pa en meme temps que ta pedale. Si tu monte avec la pedale il ne montera pas sur le logiciel.
En reglant le channel volume tu met la limite de la pedale de volume quand elle est a son maximum. Il est impossible de tweaker le volume d'un amplis virtuel sur la pedale du pedalier.
8
Et en bougeant le bouton dans line6 edit, la pédale bouge en même temps ?
9
:| sa y est!
voici les bons réglages:
édition des pédales expression:
1er paragraphe= ampli switch (c'est nouveau si quelqu'un sais ce que c'est)
2eme= 1 w/v
2 twk
3eme= mod speed

en fait je viens de comprendre que le volume de la pédale virtuel dans la chaine d'effet en post ou en pré régle le niveau de la pédale (intègré ou supl)lorsque celle-ci est relever au minimum
mais le hic c'est que mon volume ne fonctione que si je règle le tweak sur mod speed :??:
sinon avec tous les autres paramètres mon volume (bien que le voyant vert soit bien activer)fait fonctionner le tweak sur les 2 pédales
bizzare :8O: