Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Utilisation GearBox+POD XT live

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation GearBox+POD XT live
Salut à tous les utilisateurs de cette super-machine qu'est le POD XT live,
Je n'ai jamais utilisé Gearbox jusqu'ici car je préférais utiliser Line 6 Edit pour piloter les presets, considérant GearBox plus utile pour les utilisateurs de GuitarPort et TonePort. Mais il y a des simus d'ampli basse et de préamplis de légende (Neve, Avalon) dans GearBox. Ma question est: ces simus (qui ne sont pas d'origine dans le POD) s'intègrent-elles dans le hardware du POD (décharge de CPU) ou bien les simus sont-elles calculées par l'ordinateur, comme pour un utilisateur de GuitarPort ou TonePort? J'espère que je me fais comprendre...
2
Bonne question, je pense que ça doit être comme les packs metal, classic, bass et s'ajouter à la mémoire du pod.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Bon, je crois que je vais tester en installant GearBox et en vérifiant après s'ils sont dispo dans la mémoire du POD lorsque GearBox est fermé, ou éditables dans Line 6 Edit, ou regarder avec un CPU meter. On va voir. Je vous dis quoi...
4
Non,
Les preamps mic et les effets male et female de-esser ne sont actifs qu'avec le plugin vst (199 roros), après avoir installé les dernières mise à jour :
Monkey, Pod et Gearbox.
Dans le Pod ou Gearbox en standalone, nada.
Peut-être un jour ?.......
5
Ah, les vaches! :fache: :(((
Merci pour l'info
Mais ça veut dire que ça n'est dispo en standalone que pour les utilisateurs de toneport et guitarport, et pas pour ceux du POD? Pareil pour les simus de basse?
6

Citation : Mais ça veut dire que ça n'est dispo en standalone que pour les utilisateurs de toneport et guitarport

Pas sur à 100%, mais uniquement avec Toneport. Pour les utilisateurs Podxtinesques, il faut acheter le plug et l'insèrer dans un vst host (Cubase, Sonar, Minihost,...). Les autres packs sont dans la mémoire du Podxt.
:coucou: