Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 20:00:56Problème d'alimentation du pod xt live tout neuf.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Pod XT Live et j'ai un souci ...
Il m'est impossible de brancher le bloc d'alimentation sur le pédalier comme si soit la connectique mal du pédalier est trop grosse ou la connectique femelle du bloc est trop petite.
Est ce que vous aussi elle est dur à mettre ? Car là c'est mission impossible pour moi de la brancher. ...
Salut, p'tite question con, mais l'alim est elle bien libellée line6 sur le dessus? Je demande ça, parce que mon vendeur chéri s'est merdouillé les pinceaux en emballant le pod et m'a mis une alim boss. D'où le même problème que toi.
Bonjour,
D'une part merci de répondre.
C'est bien une alimentation Line 6 DC1 référence pour l'europe.
J'ai d'autres bloc d'alimentation de même "norme" et impossible de les brancher dessus (sans les brancher sur l'electricité, c'est juste pour voir si la connectique se fait ou pas et malheureusement non ...)
A mon avis, il y a un probleme coté connectique mâle qui a pas du être assez "usiné" et qui du fait à un trop gros diamètre.
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur....
Je pense que le mag où tu l'as acheté t'a fais une blague (tout comme le mien). Ca n"est tout simplement pas la bonne alim. Je me demande si ce n'est pas une alim de tone core ou quelquechose dans le genre, en tout cas l'aim du XTL doit débiter 2000mA et pas 200mA. Retour au magasin pour échange de l'alim indispensable.
J'ai rappelé le magasin aujourd'hui et il me renvoye une autre alimentation (Line 6 PX-2) ...
enfin bon ça se dit grand professionnel de la musique... lol ;)
Wait and See