Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2006 à 18:45:22Riffworks version 2 : quelqu'un a testé?
bonjour a tout les fans du pod xt live !
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé la derniere version du fameux riffworks ?? riffworks v2 de chez Somona.
Ce logiciel m'interesse tout particulierement et je compte peut etre l'acheter ...
Apparemment il est beaucoup plus evolué que la premiere version.
Merci de vos reponses!
ozoforicien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2006 à 09:50:29
Salut je l'ai acheté et essayé avec mon podxt live ,désolé de ne pouvoir t'aider ,ca fonctionne bien mais je ne trouve pas la doc en francais et je merde completement avec , alors je me suis retourné vers mon audacity ou je peux importer des backing tracks ,couper et recommencer quand je me plante (c'est souvent le cas),mais je suis sur que riffworks doit etre tres bon quand on maitrise bien .
a+
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/12/2006 à 10:29:24
J'ai essayé la version de démo. Ca a l'air bien mais tout de même assez fermé. Je m'explique : pas de possibilité d'import en wave ou mp3, pas de plug-in autres que les line6. bof bof! Sinon le fait de pouvoir créer ses riffs de couplets - refrains et que tout s'assemble tout seul c'est génial.