Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Utilisation du pod xt live en boucle d'effet pour utiliser uniquement un effet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du pod xt live en boucle d'effet pour utiliser uniquement un effet
Hello !
Alors j'ai un ampli tout lampes ashdown fallen angel, et j'attend de recevoir ma pédale de delay.
Problème : j'ai un concert demain soir, donc je vais squatter le pod xt live du chanteur pour avoir mon delay. J'en ai juste besoin sur deux morceaux.
Donc à la dernière répétition j'ai testé en le brancher en boucle d'effet, benh déjà ça bouffe vachement le son :( mais bon ça je m'y attendais un peu. Par contre truc plus chiant, j'ai un problème de niveau sonore ! C'est moins fort ou trop fort, à cause (je pense) du réglage de niveau de sortie du POD située à l'arrière.
Question : est-ce qu'il y a une position 'neutre" pour ce potard, parce que là c'est super chiant... Je crois savoir qu'il n'y a pas de "volume" sur les delay, y a pas moyens de tout désactiver sur le POD et garder uniquement le delay ?...

Merci !
2
Mon concert est demain, si vous pouviez m'aider ce serait super cool !
3
Ben il te faut couper le "amp" et de garder juste le delay. Si tu desactives amp, tu n'as plus la fonction preamp et cabine, tu n'as donc que l'effet que tu actives ou pas
4
Ouais mais j'ai toujours un problème de volume !
Le volume du bypass est à fond (normal), mais l'espèce de bouton d'intensité derrière le pédalier, lui il me gonfle... soit c'est trop fort, soit pas assez, et j'ai l'impression que ça pourri le son !
5
Bah ajuste ce petit bouton.... et aussi peut etre, le niveau minimal de la pedale de volume si celle ci est active bienj je soi pas sur ca soit ca. Et pi pour bien faire, prend un preset vide, si ce n'est pas le cas.
Eurz...the show must go on