Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Petites questions de rien du tout.!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petites questions de rien du tout.!
Bien le bonjour, je viens de me prendre cette jolie bête et j'en suis content...Voilà ça c'est dit...Mais quelques petites choses me turlupinent : "Est-ce que le pack basse vaut-il le coup ? J'ai écouté les démos sur le site mais ça reste un peu vague."
Et aussi : "J'aimerai pouvoir avoir the gros son néo-métal (pleymo pour l'exemple), est-ce possible sans le pack métal? Est-ce qu'il y a un traitement spécifique à faire en mixage pour avoir cette patate? Compression par exemple??"
Voilou...Merci...
Rock and roll :lol:
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
2
YOuhhoooUUuuuu ya quelqu'un??????
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
3
Salut !
Dans le groupe, on a utilisé le pod xt de mon gratteux, on voulait trouver un son de disto moderne (genre deftones, ou nin, tool, etc...), quelque chose qui sonne bien... On a cherché très longtemps, on a téléchargé des centaines de tones, sans succés.
Le pack metal est arrivé, on l'a acheté. On a bidouillé les nouveaux tones et rapidement on est arrivé à du bon résultat.
Cette après-midi, je vais acheter le pod xt live et sans hésiter, je prends le metal pack. Même si les presets d'usine de ce pack ne sont pas terrible, en les retouchant, on arrive à des supers résultats !!
Pour moi, la question ne se pose même pas !!
A+
4
Salut, j'ai pour ma part téléchargé tous les packs y compris le pack bass. Il est terrible avec les sons clairs et les simulations accoustiques de la variax. En ce moment je me prend la tête sur la simulation de MS BRIT SILVER pour arriver à sonner comme slash. Si quelqu'un est arrivé à quelque chose de probant je suis preneur!

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
5
Ah! pas mal!
pour le pack bass, je suppose que tu utilises dans ce cas une basse et non une guitare (comme la Variax guitare)
je possède la guitare et la basse (5 cordes) Variax. je voudrais savoir ce que tu peux obtenir comme sons de basse avec ce fameux "pack basse". ça me poussera p-ê à me le procurer... :mdr:
Robust
6
En fait ,j'accorde la variax une octave en dessous tout simplement. C'est pas comme une basse mais ça dépanne.@+
Il n'y a que vai qui m'aille