Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Le pod XT Live peut-il être utilisé comme sampler?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le pod XT Live peut-il être utilisé comme sampler?
Voilà, ça fait un petit moment que j'ai mon pod, et je me demandais comme ça (vu que je n'y suis pas vraiment arrivé)s'il était possible de créer un delay "infini", c'est à dire qui fonctionnerait à la manière d'un sampler en répétant les notes au moment où elles sont jouées, j'ai déjà créé quelques effets intéressants, mais aucun des delays ne tiennent vraiment vraiment longtemps... ...Je sais que c'est un peu abusé, car le pod XT est avant tout un modélisateur d'effets, d'ampli, etc et non un sampler, toutefois si vous trouvez une combinaison qui tient la route, ce serait sympa de m'indiquer les réglages à effectuer en vue d'obtenir ce delay "infini".
Bon gratouillage :o:
2
Tu prends n'importe quel délay tu met le feedback a 100 % et tu as un délai infini
Délai infini veut pas dire grosse longueur de sampling simplement que le volume qui sort du délai est injecté dans le délai sans baisse de niveau.

3
Merci de ta réponse! :mdr:
Cependant j'ai déjà testé en montant le feed back à 100%, et souvent le son part en live et il s'efface au bout de 4/5 tours :((( , et ce même si le son du delay est on ne peut plus banal... Donc :| je pense que c'est impossible d'obtenir un vrai delay infini sr le XT(à moins que je fasse de la merde avec mon pédalier? :oo: )
Mais toutes nouvelles tentatives expérimentales à ce sujet sont les bienvenues sur ce post! :o: