Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet La Wah wah me pete le crane

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 401 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La Wah wah me pete le crane
Salut a tous,

j'ai un probleme un peu genant avec la wah du pod c'est qu'elle me peter le crane des je vais au dela de 60% de la course de la pedale. alors j'ai essayé les differents types de Wah integrés, sans succes , J'ai essayéde faire de bidouiller les EQ , mais sas succes aussi . avez vous deja rencontré ce probleme ? avez vous une solution.

merci d'avance.
2
Salut,
Pour moi, la solution est de rajouter une Wah physique au pod.
A+

Martial

3
Le mieux encore est que tu règles les paramètres de la wah. tu peux définir les fréquences que tu veux utiliser. d'autre part, as-tu déjà essayé la wah toute seule, en désactivant tous les effets et en mettant tous tes potards d'équalisation sur 12h00 (position neutre)? je crois que tu dois avoir exagéré dans la programmation des équalisations diverses que propose le pod.
Robust
4
J'ai pas le mien sous les yeux mais de memoire,tu peux regler un grand nombre de parametre sur la wah, dont la course de la pedale, les aigus basse,etc... comme souvent dans ce genre de cas, le manuel est tres explicite la dessus si on prend la peine de l'ouvrir.

5
Ok merci pour les infos , je vais potasser un peu plus le manuel
6
A mon avis t'as du mal la placer dans le chainnage des effets, la wah doit être(en règle générale)juste après la gratte, en tout premier effet si tu préfère :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Il me semble que la wahwah est positionné en début de chaine et qu'on peut pas la modifier! :)
8
Ah oui c'est vrai :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9

Citation : tu peux regler un grand nombre de parametre sur la wah, dont la course de la pedale, les aigus basse

jamais vu ça dans la notice :?: :8O:
Il n'y a que vai qui m'aille
10
Tu fais tes réglages a partir du pod lui même ou à partir du soft d'édition?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument