Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Probleme OutputMode/Systeme

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme OutputMode/Systeme
Bonsoir à tous ! Voila jai Mon pédalier pot xt live et je n arrive pas à signaler mon Ampli spider II line 6 ^^ Ils disent d appuer sur output ect ; d appuyé sur le bouton en dessous de DEST et de tourner Effect tweak ! d accord mais ca fonctionne pas je reste toujours surn le bouton DEST vous pourriez m iader ? merci d avance
2
Ya personne ??? svp ! Je veux juste savoir pourquoi j arrive pas a choisir studio ou direct ! svp !
3
Salut, avec quelle sortie te branches tu sur ton ampli?
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Bonsoir , Hé bien jai un Ampli Line6 spider II 150 W et donc je branche mon jack sur Right juste a coté de " phone " mais je ne sais pas sur quoi je dois me mettre dans le mod output systeme , je ne sais pas si c'est sur Studio Direct Ou sur Combo etc Merci
5
En fait il faut brancher sur left et entrer soit dans l'entrée guitare soit dans l'entrée auxiliaire ,ce que j'aurais tendance à penser vu que l'entrée guitare va colorer le son du pod 'à cause de la modélisation du spider). Ensuite je pense qu'en studio ça devrait le faire. Dans mon flextone je rentre dans la partie puissance (return de la boucle d'effet) pour shunter les modélisations + studio mode et ça fonctionne super bien.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
6
Ok donc je voudrais savoir si ,En clair, Je dois Brancher Le jack de ma Guitare au POD dans AUXILIARE et Le jack de l ampli au POD sur LEFT c'est cela ?
( Jai essayé de de brancher de la Guitare a AUXILIARE avec un adapteur ( et oui le trou est plus petit que le jack ) et je nai entendu qu'un son clean meme avec un son metal du POD est ce normal ? ) ) Merci pour toutes ces infos
7
Ptain j'en reviens pas le nombre de messages liés aux branchement du pod, a croire que personne n'a respecté la regle numero 1 : RTFM
dragonbleu: ta guitare dans input (logique hein) sans adaptateur ou quoi que ce soit, juste ta guitare dans input. Et la sortie left de ton pod soit dans l'entrée "return" de ton ampli (le retour de la boucle d'effet), soit direct dans l'entrée guitare si ton ampli n'a pas de boucle d'effet. Le switch a l'arriere sur "amp" si tu entre dans l'entrée guitare ou sur "line" si tu rentre dans la boucle d'effet.
pour la selection du output mode,
READ THE FUCKING MANUAL
c'est tellement plus simple et rapide

8
Oupps, l'est pas content le monsieurs.
Bon petit correctif en passant, j'ai mis l'output sur combo front et corrigé aveclow flat, focus sur 105 et trebble sur 55 et ça sonne pas mal aussi. Avoir avec ton ampli, mais cela dit en passant si le spider réagit comme le flextone sur l'input ça risque de ne pas être jojo.

@+

ps: n'oublie pas de lire le manuel, y a interro demain matin.
Il n'y a que vai qui m'aille
9
Salut
pour repondre a ta question krusty dans auxiliare tu auras pas les effet :non: logique puisque ca sert a rentrer une source comme cd ou autre choses que tu ne veut pas traiter mais entendre pour jouer par dessus d'ou le non d'auxiliaire.Le manuel ne parle pas de return mais juste de sortie mono (left) ce qui est le cas de tout les appareil stereo la sortie "left" et toujours mono.Si on a un amplis clavier faut pas psser par return ou ailleurs, ca c'est une combine pour essayer de passer outre l'amplis et les potards, si celui si a du "grain" sinon aucun interet a part brancher du gain dans une prise qui n'en veut pas .mafois
De plus le pod a un si jolie sont en stereo...

Kiki

10
:( mesuis tromper c'est DRAGON BLEU et pas krosty qui posait une question!!!

Kiki