Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 15:03:19Version 3.0, guitare ET basse
Bonjour,
Line 6 vient de sortir une version 3.0 du firmware du pod XT Live guitare. Dans cette mise à jour, il y a quelques modélisations en plus (notamment des wahs), mais le plus interessant, c'est la possibilité d'acheter le Bass Expansion Model Pack qui permet d'ajouter les fonctionnalités du Pod XT Live Bass à la version guitare. Je viens de passer mon temps à comparer la liste des amplis, enceintes et effets présents, sauf erreur de ma part, il ne doit pas en manquer. Donc pour 100$, on obtient un POD XT Live Guitare ET Basse, merci Mr Line6 :-)
D'autres personnes ont elles fait la comparaison, ou on achetter le pack basse ?
JB
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/12/2006 à 10:00:44
Je me tate à l'acheter!
Pour l'instant au niveau bass, j'ai ce qu'il faut avec le Toneport.
Mais si je dois me mettre au live, et jouer dans des salles ou y a pas d'ampli basse, va bien falloir que je l'achète!
Si je peux me permettre, j'ai téléchargé tous les packs (bass y compris), c'est tout simplement top!!! Pouvoir mixer un ampli guitare avec un hp basse, ça ouvre des perspectives encore plus incroyables. J'ai surtout remarqué cela sur les sons clairs qui deviennent plus épais, plus rond, du bonheur en barre quoi!!!