Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Comment installer un PACK sur le POD XT Live quand on n'a pas acces à l'ADSL ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment installer un PACK sur le POD XT Live quand on n'a pas acces à l'ADSL ?
Salut,
J'utilise le POD XT Live depuis 1 an, 1 an que je souhaite ajouter le pack METAL !
Alors le type qui n'a pas de conneXion internet digne de se nom est limité a utiliser son engin en sous régime ???
Pas tres funky "line6" si c'est le cas, j'ai envie de ne pas y croire... :8O:

Amis grateux, venez en aide à un pauvre gaulois égaré loin des grandes lignes telecom.... :furieux:
5eme AXE ---- forever !
2
Malheureusement tu es obligé d'avoir acces a internet pour le pack, comme pour la mise a jour V3. l'adsl est conseillé, mais avec une connex rtc ca doit etre faisable (juste long).

3
Sinon tu passes chez un collegue qui a Internet en adsl, se sera pas trop long pour installer l'ensemble des soft necessaires (dont le driver) et en plus tu pourras mettre à jour ton PODXt avec line6 Monkey de toutes les nouveautés.
Tu pourras biensur charger ton pack favori et descendre des dizaines de Custom tones sur le site Line6 et les autres. En fait le POD est vraiement interressant quand tu te connectes sur Internet pour avoir pleins de nouveaux sons.
4
Pas franchement d'accord, le site custom tone ne m'a que rarement apporté du bonheur, il faut contuellement reprendre les égalisations, moi ça me fatigue. Je préfère de loin utiliser line6 edit.
Il n'y a que vai qui m'aille
5
CA MARCHE !!! MEME AVEC UN DEBIT MINABLE :bravo:
5eme AXE ---- forever !
6
Trop bien le pack ms !
5eme AXE ---- forever !