Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Gearbox plantage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gearbox plantage
Salut à tous,

voilà j'ai un gros problème avec gearbox :x: (connexion usb avec mon podxt live) . Au moment ou je lance le soft, mon pc plante et j'arrive sur un écran tout bleu où il me dise de désinstaller tout les drivers et le matériel nouvellement installé (voir de changer la carte graphique) . J'ai donc tout désinstaller et réinstaller via monkey mais le problème persiste.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi ou si vous avez connaissance d'un lien ou d'un poste qui traite ce problème, ça serait sympathique de me le transmettre

++ :D:
2
Je ne suis pas ingénieur en informatique, mais un nettoyage de la base de registre me semble bienvenu. Une resatauration système à une date antérieure à l'installation de gearbox aussi. Inch allah!!!
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Vu le problème que j'ai eu ,a ta place je ferai deja un nettoyage ,virer monkey et gear box ,telecharger un logiciel (gratuit ) pour la remise à niveau des drivers du pc et ensuite reinstaller l'ensemble ,bon courage
djudju
4
Merci pour ces propostions, je n'ai pas résolu encore mon problème mais je vais flasher mon bios et voir ce que ca donne comme résultat.
J'ai toujours un message d'erreur du type ; stop 0x0000007f et en regardant sur le net j'ai vu qu'il conseillait justement de flasher le bios donc dès que j'en sais plus je vous tiens au courant au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même type de problème
5
J'ai eu le même problème en installant Windows Live Messenger et le message 0x0000007f est du à un problème de mémoire.