Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Transport.

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 760 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Transport.
Salut,

Question de transport: est-ce que vous utilisez un sac particulier pour le transport de votre PODXt live ? J'ai vu ca chez Thomann a un prix raisonnable:
https://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23060b.htm

Quelqu'un connait ? c'est bien ?

D'autres suggestions?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12

Citation : La housse permet d'avoir les deux mains libres grace à la bandoulière

.
Oui, tout à fait d'accord ! :clin:
Et pour le Fly, autant ce fabriquer une caisse en bois, ça peut être aussi solide, et en la personnalisant, on doit pouvoir faire quelque chose de très jolie ! Et vue le prix du fly ! :|
Tu as une photo de ton bricolage Cacal ?

Martial

13
:oo: c'est pour faire une tournée mondiale ce truc. Ils vendent les rodies avec :mdr: . Franchement vous avez lu le poids.

(empty): 5,38 kg wight (incl. POD): 10,96 kg

E N O R M E
14
Pas de problème pour les photos...par contre je n'ai jamais réussi à les joindre au post. Comment on fait?
Pour l'argument de la bandoulière, c'est un peu cheap... de toute façon,entre les guitares,mandoline, ampli, pedalbag, et pod, je n'ai que deux bras, alors un flight de plus ou de moins...en plus, j'empile tous à l'arrière du break sans inquietude. Chacun ses besoins....j'ai seulement un pédalboard souple pour mes préférées, mais je vais rapidement retrousser les manche pour refaire du costaud.
Je prépare les photos, donnez moi la combine pour les poster.....
15

Citation : donnez moi la combine pour les poster.....



Voila :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
17
Pour les moins bricoleurs à 49 euros

18

Citation : Voici pour les bricoleurs


C'est du super boulot, et même pas besoins de le sortir de sa boîte, excellent !
J'attends avec impatience le travail de cacal !
A+

Martial

19

Citation : Pour les moins bricoleurs à 49 euros


J'ai exactement la même chose pour 20€ chez Gator et c'est plus solide d'après l'expérience du vendeur sur le site. Je l'ai appeler pour avoir des info.

Martial

20
Sympa le plan du flycase mais en plus d'etre bricolo il faut parler anglais :((