Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Transport.

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 756 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Transport.
Salut,

Question de transport: est-ce que vous utilisez un sac particulier pour le transport de votre PODXt live ? J'ai vu ca chez Thomann a un prix raisonnable:
https://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23060b.htm

Quelqu'un connait ? c'est bien ?

D'autres suggestions?

Merci d'avance!
2
Personnellement, j'ai acheté pour Noël (oui, le gros barbu a été sympa cette année...) le Pod XT Live sur Thomann, avec le sac de marque Thomann, le tout en set. Et franchement, pour un premier prix, c'est très convenable. Ca protège bien, c'est pratique... Rien à dire.
Donc, je suppose que celui que tu as vu ne peut pas être pire, vu le prix... Ca paraîtrait logique.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
3
Moi j'utilise un flightcase pour le transport du pod car ce n'est pas toujours moi qui transporte mon matos (parfois des gros bourrins ):??:
Si c'est toi qui le transporte, le sac est largement suffisant.
4
J'ai gardé la boiboite d'origine
et hier soir j'ai fait une session "renforcement avec du gros scotch"

ça a l'air sympa un sac mais de là à y mettre 35 euros...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

5
Moi j'ai le meme modele que celui de thomann, mais en "line 6" 60 euros !!
mais il est bien...
6
Tu vas chez CARROUF, ya un gros choix de malettes, de housses pour pc portable... c'est là que g trouvé la miene pour 15euro.
5eme AXE ---- forever !
7
Moi j'ai acheté la vrai housse Line6 pour le Pod XT Live pour 42 euros. elle est dan la même finition que le gigbag des Variax.
8
Juste pour dire qu'il est vraiment utile d'avoir un sac pour transporter le pod xt live car moi a chaque répètes je me le trimballe à la main par son arceau et c'est lourd (dans les 2 sens du terme), alors je vais jeter un oeil a carrefour avant :clin: car le problème c'est que 35 euros ça fait cher mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce sac.
9
Et pouquoi pas un flightcase? Quelques planches découpées aux dimensions par ton fournisseur de contreplaqué préféré, un peu de peinture noire mate, cornières, poignée, charniéres, un peu de temps, et le tour est joué....ça m'a couté 20 ou 30 euros, et c'est quand meme autre chose comme protection que n'importe quelle housse de m...., qui fini toujours par se déchirer. Et personnalisable à volonté, siouplait!!!!
10
Mouais, mais niveau poids... dejà que le Pod XT Live est assez lourd. La housse permet d'avoir les deux mains libres grace à la bandoulière. Idem pour le gigbag de la Variax. Soit une main dans la poche et une main qui salut ses potes de zik.