Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet à l'aide, mon POD XT live déconne !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à l'aide, mon POD XT live déconne !
Salut,

depuis quelques temps mon POD fait des siennes, j'ai un crack moche sur les son clair (pas un cruch, un vrai crack)de plus je trouve qu'il buzz plus qu'avant et il a perdu en dynamique (aussi bien en clair qu'en disto) les disto larsennet plus facilement également...

je vais essayer un reset mais je ne suis pas convaincu

par pitié, aidez moi :(((
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
2
Y a un bouton output mode (ou un truc dans le genre) qui choisis le type de matos sur lequel tu envoies le pod (ampli, sono etc) vérifie que ça s'est pas déréglé (ça m'est arrivé et j'ai tourné en rond un petit bout de temps !)
3
Arf, non, c'est pas ça, je vais vérifier mais tous mes sons sont fait pour sortir sur un ampli et ça le fait aussi en direct sur un casque, je crais que ça ne soit plus grave

en tout cas merci pour ta rapidité !
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
4
Déjà il faut dépister les pannes mécaniques

Ta gratte branche là directement sur un ampli et est-ce que cela craque aussi ?
Ton câble est-il en bon état ?
Le Pod XT Live est-il tombé du 10ème étage de ton immeuble ?
Et le bouton input, il est branché comme il faut ?
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
5
- Gratte OK (montée en EMG et ça sonne tout bien en direct dans un ampli)
- les cables aussi sont bons et même quand j'ai ramené le POD au magasin ça
faisait pareil avec les câbles sur place.
- j'habite au rez de chaussé donc pas de chute vertigineuse :mdr: plus sérieusement, pas de chute ou de choc
- les connectiques sont toutes ok à l'arrière de la bécane
-j'ai même démonté la carcasse hier soir pour vérifier qu'il n'y ait rien de particulier et c'était propre, les soudures sont bonnes et tout est bien fixé, je me suis arreté là, j'ai pas voulu jouer le malin...

j'appelle à l'aide parce que j'ai plus d'idée et j'ai d'autant plus peur parce que j'ai appris qu'il fallait l'envoyer à l'étranger pour toute réparation... :(((
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
6
Salut et condoléances :bravo:
j'ai eu des soucis d'alimentation sur le mien (cracks, buzz, écran qui clignote, pod qui se reset tout seul en plein morceau devant plusieurs centaines de spectateurs = l'air d'un con !)

un retour à l'usine via mon revendeur de quartier (c'est là que j'étais content de ne pas l'avoir acheté en allemagne !) et 15-20 jours plus tard, je l'ai retrouvé comme neuf (avec en prime un emballage en carton tout neuf)

donc le SAV marche bien d'après mon expérience... bon courage

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien