Agrandir
Line 6 POD XT Live
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod xt live Pack dextension: avis?

• 680 vues
Sujet de la discussion Pod xt live Pack dextension: avis?
Salut!!
J'aimerais acheter les d'extension Metal et Bass pour mon pod xt live. Quelqu'un pourrait me dire si ces packs valent le coup. Pour moi qui suis metalleux, est ce que je peut esperer trouver mon bonheur avec le pack metal (disto bien trash???)?
Merci d'avance...
Salut
je fais du trash death avec le pack metal et il est vraiment tres bon, tu peux y aller les yeux fermés! Pour le bass je sais pas, je me tate encore a le prendre (pour les prises de sons de mon bassiste)

Perso ,je suis decu sur l'ensemble du pack metal :( mais tout est une question de gout ,il est vrai que je suis pas un métalleux mais je cherchais un gros son
Salut, j'ai téléchargé tout les packs dispos pour le pod y compris le pack bass. Le pack metal me semble le moins intéressant de tous (pas mauvais attention!). Le pack classic est celui qu'il faut avoir à mon gout (le plus complet en tout cas). Perso, j'ai pris le pack metal juste pour les modélisations 5150 peavey, brit silver et jcm 900. Je ne suis pas fans des engl et bogner.
Il n'y a que vai qui m'aille

Citation : Le pack metal me semble le moins intéressant de tous (pas mauvais attention!). Le pack classic est celui qu'il faut avoir à mon gout (le plus complet en tout cas).

Alors la mdr, pour moi c'est juste l'inverse! Comme quoi les gouts et les couleurs... :mdr:
Ouai, ouai, ben attention de ne pas trop me contrarier sinon ça va être les coups et les douleurs! :mdr:
Il n'y a que vai qui m'aille