Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 21:16:29Pod xt live mise à jour?
Bonjour à tous!!
Je viens de m'acheter un pod xt live mais je ne sait pas encore m'en servir totalement!
Comment peut-on le mettre à jour? J'ai entendu parler d'une whammy..Comment l'installer dessus? Ce serai cool si quelqu'un pouvait m'aider à profiter de mon pod a 100%!!Merci d'avance..
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2007 à 22:34:35
Alors il va te falloir d'abord et avant tout avoir un compte (gratuit) sur le SITE de line6.com (très simple), ensuite enregistrer ton pod avec son num de serie, PUIS :
-aller dans la section software, et telecharger la derniere version de LINE6 MONKEY. C'est un logiciel qui sert "uniquement" a comparer les versions de pilotes/logiciels entre le net et ton materiel/pc (via le port usb, il trouvera le pod XTL), et à proposer les telechargements qui vont bien s'il est besoin
N.b : il te proposera des mises a jour uniquement si tu y est connecté avec ton compte line6.com.. logique.. Jsuis la pour toutes questions
Une fois que tu aura fait la démarche précédente, tu pourras installer la version 3 du logiciel qui est une mise à jour ajoutant la fameuse whammy, quelques simuls d'amplis et wah wah. Pour utiliser la whammy, je te conseille vivement de faire un tour sur le line 6 custom tone / public tone exchange (base d'echange de patchs d'effets pour le pod XTL)et de télécharger le patch whammy!, très efficace. De plus, c'est un bon endroit pour trouver des patchs intéressants et te familiariser avec l'interface de configuration de tes patch (gearbox ou line6 edit)
Have fun!