Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Au secours! Plantage systématique de Windows à la déconnexion du POD

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 944 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Au secours! Plantage systématique de Windows à la déconnexion du POD
Tout est dans le titre.
Ordinateur portable Toshiba TOUT NEUF sorti du carton.
Installation des derniers drivers du POD XT live
Reconnaissance par Windows en tant que périphérique USB
Et à la déconnexion...boum. Ecran bleu :(((
J'ai également installé une petite interface audio Edirol qui elle se connecte et se déconnecte sans problème. Ca vous dit quelquechose, mon truc?
Merci pour votre aide...
2
Salut jai eu le meme probleme en utilisant la dernière version du driver usb en utilisant ca coté, audacity. Je suis repassé a la version 2.xxx du driver usb la plus de bug :clin:
Eurz...the show must go on
3
Merci pour l'info, Eurz
Tu veux parler de la version 2.??? des drivers du POD? Tu les a ensuite conservés en l'état, ou les as-tu mis à jour après avec le monkey?

Et sinon, tes prises de voix, ça roule? :8)
4
Je veux parler des drivers du pod d'avant la version 3.0. Je les ai chopé direct sur le site line 6 car monkey ne te propose que les nouvelles version. Sur le site choisi download-->pod xtlive -->driver -->Version 2.6.8.0 Released 5/4/05. Prend soin de supprimer dabord l'ancienne version et dis moi si ca marche. Cette version 3 crée des conflits amon avis...

Sinon pour mes prises de voix c'est pas la joie. le son enregistré a partir du micro est extrèmement faible :??:
Eurz...the show must go on
5
Un petit préamp, alors? :|
6
Bon, j'ai installé les anciens drivers (Version 2.6.8.0 Released 5/4/05). Même plantage. :???:
J'ai installé la suite GearBox après avoir ramassé des avis sur le forum line 6. Même business. :8O:
J'attends une réponse du support technique de line 6. :furieux:
7
Je ne peux guère t'aider plus à ce stade :clin:
Eurz...the show must go on
8

Citation : J'attends une réponse du support technique de line 6.

Bien que quelque peu lent, ils sont en général de bon conseil :bravo:

Sinon as tu essayé de connecter le pod à un autre pc ?
9
Oui!
En fait je viens de changer de PC portable, et sur l'ancien ça fonctionnait nickel. :((
grmblmrlrbgrlbwxcwtyz! :??:
10
J'ai le meme probleme apres avoir reconfiguer mon pc ,des que j'eteinds le pod ,ca plante mon pc ,mais vu mes gros problèmes anterieurs ,je me suis adapté ,je sais que cela vient bien driver du pod version 3.2 et à l'endroit ou il est reconnu et situé par windows lors de sa mise en place par l'assistant d'installation ,je n'en sait pas plus , :8O:
a suivre
didier