Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live
Sujet de la discussion Tous à mon aide.Gearbox merdouille.peut être à cause des chipsets de line6 Monkey ?
Salut la compagnie,

Alors voilà le tableau...hier j'ai connecté mon magnifique engin sur le PC par le biais du câble USB...(jusque là tout va bien :clin: ...), j'ai installé comme prévu le dernier pilote du pod xt live...version 3.2.9.2 du 06/02/07 puis le package Gearbox 3.10 de la même date...ok jusque là tout baignait !!!
Je fais les mises à jour nécessaires sur mon Pod par Monkey puis une vérification de la compatibilité pour Gearbox 3.0 et là...PAF...j'ai une erreur au niveau du chipset...

"Certain revisions of your chipset are known to provide an unreliable audio stream. See online help for more information"

Ces résultats me disent donc que gearbox n'est pas compatible avec mon système... :8O:
Au début, je pensais que cela n'était certainement pas trop grave mais lorsque j'ai lancé l'interface "Gearbox"...elle ne correspondait pas du tout avec l'interface que l'on peut voir sur les documents en ligne...en bref pas moyen de s'enregistrer...aie aie aie...ça craint

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi??? Est-ce-que ces 2 soucis sont liés???

Comment j'vais m'enregistrer moi...
:((( :((( :(((

Merci d'avance à toutes et à tous

Yoyothewarrior
2
Alors alors alors alors,
je préviens, je vais pas aider beaucoup, endormi comme je suis, deux idées me viennent :
- solution temporaire : line6 Edit. Si avec ce soft non plus ton pod s'interface pas je penche pour un souci materiel..
- ensuite ca m'etonne que tu n'aie pas vu l'interface de gearbox.. tu es censé avoir a peu près ça (http://www.harmony-central.com/articles/reviews/line6_ux2/GearBox.jpg) sauf la colonne de gauche et les vu-metres (normal, tu as un podxtlive)..

chipset, c'est la puce materielle.. peut etre reinstaller le Firmware via le Monkey ?
A moins qu'il s'agisse (si c'est la compatibilité systeme qui est en cause) du chipset AUDIO du pc.. dans ce cas c'est lui qu'il faut ecraser avec de beaux pilotes tous neufs :)

En esperant avoir aidé un poil..
3
Salut yester,

Merci pour tes informations...je testerais ça le plus tôt possible...
D'après ce que tu m'as envoyé...je crois que j'ai la bonne interface étant donné que je ne dispose pas de la colonne de gauche ni des vus mètres!!! Mais je croyais que l'on pouvait s'enregistrer avec ce logiciel...c'est pas très clair leur truc :oo: :lol:

Alors je vais essayer de réinstaller le firmware via Monkey même si je pense qu'il s'agit de la deuxième solution que tu as exposé...
En fait, je dois juste mettre les pilotes de ma carte son à jour si je comprends bien ??? :lol:

Quelles modifications y aura-t il lorsque mes pilotes seront mis à jour et que la compatibilité avec Gearbox sera opérationnelle ??? T'as une idée ???

Encore merci pour ton aide vieux c'est sympa de ta part !!!

Yoyo
4
J'rajoute que jai jamais enregistré mon XtLive directement via le pc qui le CONTROLE.. je prend toujours c'qui sort de l'animal en analogique :oops:
Alors je connais RIEN a l'enregistrement logiciel direct, peut être que le manuel du pod en parle bien ?

Bon courage
5
Il faut enregistrer avant tout sur le Site Line 6, et après c'est nikel avec la connection internet les doirts sont actifs . . .

D@D@M for Ever !