Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Concernant l'utilisation des Wah?

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 2 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Concernant l'utilisation des Wah?
Salut à tous,

Ayant l'intention de me procurer un Pod xt live,
je souhaiterai avoir des infos sur la qualité
d'utilisation et des sonorités des différents models
wah.

En bref sont-elles convaincantes au point de refourguer ma Crybaby
ou dois-je la garder?

Merci et A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous !!
je vais voir si j'arrive à réveiller ce sujet...
je viens de m'équiper du Pod xt Live et je me régale bien bien bien avec...
Les wha wha sont vraiment sympatoch mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de passer d'un son sans wha wha à un son avec wha wha comme avec une pédale traditionnelle ::: d'un seul clic !
???!!!???
Florent
12
Salut,
Tu appuis dessus comme une vrai Wha :clin:

Martial

13
Sauf que le switch est vraiment très ,très dur à enclencher :fache2: ; il ne faut pas hésiter à mettre son poids dessus....
14
wwwwwwwhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout que j'avais pas dû comprendre la subtilité :oo: dans mon mode d'emploi en :furieux: English :furieux:

et merci vous deux les gars :clin:
Florent
15

Citation : Sauf que le switch est vraiment très ,très dur à enclencher


Au début, oui, mais à la longue, ça va mieux ! :clin:

Martial

16
Moi comme je me sers bcp de la pédale de volume,je me suis offert une pédale d'expression supplémentaire ...et j'ai crée des banques de son avec la Wha + le volume séparé car ça m'emm.. de devoir mettre le volume à fond pour déclancher la WHa ..
ceci dit ,c'est pas parfait à 100% car on ne peut pas assigner la wha à n'importe quelle pédale c'est toujours la pédale du POd qui fait Wha donc faut faire attention avant de déclacher le son Wha que ta pédale de volume est au niveau requis ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
17
Pour ma part, j'ai préféré me munir d'une Cry Baby. Je garde ma pédale d'expression du Pod pour le volume. Et pas de problème de presets.

Martial

18
J'ai jamais osé rajouter une pédale en plus ... :???:
j'aurai préféré une vrai wha effectivement
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
19
Bin oui mais moi je branche ma Variax directement à la prise Variax du Pod et je trouve ça super pratique d'alimenter la guitare et aussi c'est super sympa que le Pod change le son de ma gratte en changeant de preset...
Oui je sais... je suis fainéant... :P: mais ça c'est vraiment super :D:
Alors la combine qu'on m'a dit ce matin pour enclencher la whawha c'est vraiment génial !!! :D: et c'est vrai que ce soir, elle est déjà moins dur de l'enclencher...
Florent
20
Un peu dur mais il vaut mieux à la limite !

D@D@M for Ever !