Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Concernant l'utilisation des Wah?

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 2 038 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Concernant l'utilisation des Wah?
Salut à tous,

Ayant l'intention de me procurer un Pod xt live,
je souhaiterai avoir des infos sur la qualité
d'utilisation et des sonorités des différents models
wah.

En bref sont-elles convaincantes au point de refourguer ma Crybaby
ou dois-je la garder?

Merci et A+
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sauf que le switch est vraiment très ,très dur à enclencher ; il ne faut pas hésiter à mettre son poids dessus....


Allez-y molo quand même !!! J'ai le POD depuis envrion 2ans (je crois bien oui ...) et je suis un gros utilisateur de wha ... et puis un jour "magie" plus moyen d'enclencher la wha, pourtant je sens toujours le petit "clic" en appuyant a fond ... Alors est-ce que j'ai trop bourriné, est-ce qu'il y a eu un faux contact quelque part .... :???:
En tous cas maitenant j'ai doublé tout mes presets (avec/sans) wha ... et finalement c'est presque mieux, puisque dans le preset on enregistre la position de la wha que l'on veut alors que quand on l'enclenche par clic elle se met direct en haut (normal vous me direz ...)
C'est con j'y avais pas pensé avant il a fallu cette petite panne pour "améliorer" mes presets :lol:
22
Oué, c'est pas très pratique je prefère toujours rester sur les quatre même préset sur une chanson si tu fou des Wha dans pas mal de tes morceau tu va pas amnquer de place avec ton système ?

D@D@M for Ever !

23
Non ça va, déjà je n'utilise pas toutes les mémoires du pod, pour mon utilisation y'en a bien assez, et puis je n'ai eu que 6/7 presets à modifier.
24
D'accord,parceque moi j'utilise 12 préset rien que pour ce que je joue courrament (du rock roots), alors bon c'est vite chaud . . .

D@D@M for Ever !

25
Moi, en tout (en comptant les patch rajoutés pour la wha) j'ai 24 presets utilisés pour mes sons, mais y'a encore de la place ... en tout il doit bien y'en avoir 40 de libres pour les presets "perso" il me semble ...
26
C'estie nca le problème si tu double tes préset pour l'utilisatio nde la Wha c'est bite un problème, moi je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de place alors bon, si tu double c'est mort !

D@D@M for Ever !

27
Oui c'est sûr !!! Mais malheureusement je n'ai pas trop le choix, c'est soit ça soit je n'utilise plus de wha .. Personne n'a eu le même problème d'ailleurs ?
28
Nop . ..

D@D@M for Ever !

29
Quelqu un peut il m expliquer ce qui vient de m'arriver ?
Ce soir en repet j'arrive pour la premiere fois avec mon pod que je viens d'acheter et qui jusque là fonctionnait bien à la maison
je commence à jouer et là plus de son bizarre
en fait je me rends compte que c 'est la pédale d 'expression qui ne fonctionne plus
ni poour le volume ni pour les wha
les boules !........
résultat je suis dégouté et ca me prend grave la tête je me mets à jouer come une daube toute la soirée en me disant fait chier je me suis fait niqué
là je rentre a l'instant chez moi je la rebrache pour voir j'appuie sur la pédale et ca remarche !!!!
c est quoi ce délire ? :oo:
30
Putain d epédale ca marche encore plus.... :(((
Ca a un rapport avec le milieu du post :???:
Quand vous dites qu il faut appuyer fort ?
Je comprend pas ca marchait il y encore 5 minutes :oo: