Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/585
Line 6 POD XT Live

Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 711 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!
Salut tout le monde :coucou:

Je viens de télécharger la version 3 pour mon pod XT live et la horreur: les delays font que déconner!!!!!

Dès lors que je choisi dans gearbox (mis à jour et qui marchait parfaitement avec mon toneport UX 2) le delay, tout se met à déconner!!!!! impossible de régler les ms correctement, c'est comme si le temps devenait instable, il ne peut se résoudre à rester en position.

Dès que j'ai touché aux delays (devenus synonymes de pêché mortel), je n'ai plus accès aux autres effets (stomp, mod, comp...), l'affichage reste bloqué sur le delay :nawak: :nawak: :nawak:

Je comprends pas trop, quelqu'un aurait il la solution???

Je commençais à peine à tester les nouvelles modélisations, et à vrai dire avoir passé trois plombes à tout mettre à jour, je suis vraiment déçu par les "améliorations" de la version 3 (la modélisation de la tête orange pour ne pas la citer) :oops2:

Vraiment je suis colère envers line 6, na! :fache2:

D
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les plumes c'est pour se les mettre dans le c.. et les rince doigts c'est pour nettoyer apres...

Wow! t'en sait des choses toi! :|

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12

Citation : Les plumes c'est pour se les mettre dans le c.. et les rince doigts c'est pour nettoyer apres...

Effectivement je vois le niveau :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Oué c'est assez désolant même si on comprned presque le message . . .

D@D@M for Ever !

14
Désolé, c'est sorti tout seul... :oops: remarquez: POD XT+VARIAX ça vous inspire autre chose?

Faut pas s'etonner d'avoir des problemes et un son de balche avec un si bel (et si cher) equipement...
15

Citation : POD XT+VARIAX ça vous inspire autre chose?

Ben ouais...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

16
Oui, bon, c'est sur que dit comme ça... et en ce qui concerne le son de baloche?...
17

Citation : et en ce qui concerne le son de baloche

.. Que te répondre, :noidea: .. en ce qui concerne le "son" je pense que le musicien compte autant que l'instrument donc peut être qu'avec toi cette config sonnerait Baloche, je ne sais pas!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

18
:mdr: Je vois, un petit pic de vengeance? je sais pas comment je sonne dans un pod, je les fuit comme la peste ! allez, sans rancune...
19
Cool, tu est donc un crétin qui est juste la pour faire chier (même si je déteste les variax et que je suis dac avec toi sur ce point), ca en sert a rien de l'ouvrir si c'est pour rien faie avancer !

D@D@M for Ever !

20

Citation : je sais pas comment je sonne dans un pod, je les fuit comme la peste !

Ce qui prouve que tu ne l'as pas testé... :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici