Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 704 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!
Salut tout le monde :coucou:

Je viens de télécharger la version 3 pour mon pod XT live et la horreur: les delays font que déconner!!!!!

Dès lors que je choisi dans gearbox (mis à jour et qui marchait parfaitement avec mon toneport UX 2) le delay, tout se met à déconner!!!!! impossible de régler les ms correctement, c'est comme si le temps devenait instable, il ne peut se résoudre à rester en position.

Dès que j'ai touché aux delays (devenus synonymes de pêché mortel), je n'ai plus accès aux autres effets (stomp, mod, comp...), l'affichage reste bloqué sur le delay :nawak: :nawak: :nawak:

Je comprends pas trop, quelqu'un aurait il la solution???

Je commençais à peine à tester les nouvelles modélisations, et à vrai dire avoir passé trois plombes à tout mettre à jour, je suis vraiment déçu par les "améliorations" de la version 3 (la modélisation de la tête orange pour ne pas la citer) :oops2:

Vraiment je suis colère envers line 6, na! :fache2:

D
2
Mais est-ce que ça marche en materiel pur (sans soft) ?

Solution hypothétique de sauvage (si problème seulement sur le pc) : Tout désinstaller : logiciel, même pilotes ! Et repartir proprement de zéro :s

C'est quand même étrange, aucun effet n'a jamais déconné sur mon XTL :??: :??:
3
Non le mal est bien dans la bête! Même sans soft, j'ai les mêmes problèmes!!!!

Je veux bien désinstaller et réinstaller tout (pilotes.....) mais il me semble que la version 3 est bien installée dans la machine maintenant, non?

En plus il faut bien l'avouer: se faire chier à télécharger cette p*** d'update (car oui le site de line 6 est mal foutu pour les téléchargemnts) et ensuite l'installer (car ce n'est pas franchement plug n play) pour se retrouver avec ces problèmes, ça fout les boules quand même :fache2:

D
4
Oui :(
Donc les SOFTS, oublier.. euh..

Dans line6 monkey (derniere version : la 1.16), on a un bouton Reinstall Latest pour à peu près tout, et pour des trucs particuliers (comme la Flash Memory, qui pourrait merder) on a ROLLBACK qui permet de revenir apparemment aux versions antérieures.. si ça marche, peut être recommencer : rollback puis update, et si vraiment c'est la merdouille, rester sur la version d'avant :???:

Courage ! :??:
5
Salut

j'ai pas pu répondre j'étais pas chez moi (et je m'en rongeais les ongles).

Donc le problème s'est calmé, le delay est stable, mais problème :police:

quand je veux enregistrer sous sonar 6 le dely se désactive quand je lance l'enregistrement, je dois cliquer le bouton mix du delay (sous gearbox) pour que ce dernier se remette en route, franchement l'informatique des fois.... :nawak:

ça me fait un peu flipper quand je pense que je vais acheter en plus une variax....

D
6
Tu peux faire un reset du pod en suivant les consignes suivantes. Oublie pas les sauvegardes avant ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Pour aller avec ton pod et ta nouvelle variax n'oublie pas de t'acheter aussi un bouquet de plumes et des rince doigts.... :mdr:
8
:?!: :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Les plumes c'est pour se les mettre dans le c.. et les rince doigts c'est pour nettoyer apres...
10