Sujet Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!
- 41 réponses
- 8 participants
- 1 704 vues
- 7 followers
dandycadent
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2007 à 01:53:00Line 6 update 3: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!
Salut tout le monde
Je viens de télécharger la version 3 pour mon pod XT live et la horreur: les delays font que déconner!!!!!
Dès lors que je choisi dans gearbox (mis à jour et qui marchait parfaitement avec mon toneport UX 2) le delay, tout se met à déconner!!!!! impossible de régler les ms correctement, c'est comme si le temps devenait instable, il ne peut se résoudre à rester en position.
Dès que j'ai touché aux delays (devenus synonymes de pêché mortel), je n'ai plus accès aux autres effets (stomp, mod, comp...), l'affichage reste bloqué sur le delay
Je comprends pas trop, quelqu'un aurait il la solution???
Je commençais à peine à tester les nouvelles modélisations, et à vrai dire avoir passé trois plombes à tout mettre à jour, je suis vraiment déçu par les "améliorations" de la version 3 (la modélisation de la tête orange pour ne pas la citer)
Vraiment je suis colère envers line 6, na!
D
Je viens de télécharger la version 3 pour mon pod XT live et la horreur: les delays font que déconner!!!!!
Dès lors que je choisi dans gearbox (mis à jour et qui marchait parfaitement avec mon toneport UX 2) le delay, tout se met à déconner!!!!! impossible de régler les ms correctement, c'est comme si le temps devenait instable, il ne peut se résoudre à rester en position.
Dès que j'ai touché aux delays (devenus synonymes de pêché mortel), je n'ai plus accès aux autres effets (stomp, mod, comp...), l'affichage reste bloqué sur le delay
Je comprends pas trop, quelqu'un aurait il la solution???
Je commençais à peine à tester les nouvelles modélisations, et à vrai dire avoir passé trois plombes à tout mettre à jour, je suis vraiment déçu par les "améliorations" de la version 3 (la modélisation de la tête orange pour ne pas la citer)
Vraiment je suis colère envers line 6, na!
D
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/06/2007 à 02:06:41
Mais est-ce que ça marche en materiel pur (sans soft) ?
Solution hypothétique de sauvage (si problème seulement sur le pc) : Tout désinstaller : logiciel, même pilotes ! Et repartir proprement de zéro :s
C'est quand même étrange, aucun effet n'a jamais déconné sur mon XTL
Solution hypothétique de sauvage (si problème seulement sur le pc) : Tout désinstaller : logiciel, même pilotes ! Et repartir proprement de zéro :s
C'est quand même étrange, aucun effet n'a jamais déconné sur mon XTL
dandycadent
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 28/06/2007 à 02:26:29
Non le mal est bien dans la bête! Même sans soft, j'ai les mêmes problèmes!!!!
Je veux bien désinstaller et réinstaller tout (pilotes.....) mais il me semble que la version 3 est bien installée dans la machine maintenant, non?
En plus il faut bien l'avouer: se faire chier à télécharger cette p*** d'update (car oui le site de line 6 est mal foutu pour les téléchargemnts) et ensuite l'installer (car ce n'est pas franchement plug n play) pour se retrouver avec ces problèmes, ça fout les boules quand même
D
Je veux bien désinstaller et réinstaller tout (pilotes.....) mais il me semble que la version 3 est bien installée dans la machine maintenant, non?
En plus il faut bien l'avouer: se faire chier à télécharger cette p*** d'update (car oui le site de line 6 est mal foutu pour les téléchargemnts) et ensuite l'installer (car ce n'est pas franchement plug n play) pour se retrouver avec ces problèmes, ça fout les boules quand même
D
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 28/06/2007 à 14:18:46
Oui
Donc les SOFTS, oublier.. euh..
Dans line6 monkey (derniere version : la 1.16), on a un bouton Reinstall Latest pour à peu près tout, et pour des trucs particuliers (comme la Flash Memory, qui pourrait merder) on a ROLLBACK qui permet de revenir apparemment aux versions antérieures.. si ça marche, peut être recommencer : rollback puis update, et si vraiment c'est la merdouille, rester sur la version d'avant
Courage !
Donc les SOFTS, oublier.. euh..
Dans line6 monkey (derniere version : la 1.16), on a un bouton Reinstall Latest pour à peu près tout, et pour des trucs particuliers (comme la Flash Memory, qui pourrait merder) on a ROLLBACK qui permet de revenir apparemment aux versions antérieures.. si ça marche, peut être recommencer : rollback puis update, et si vraiment c'est la merdouille, rester sur la version d'avant
Courage !
dandycadent
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 08/08/2007 à 03:23:30
Salut
j'ai pas pu répondre j'étais pas chez moi (et je m'en rongeais les ongles).
Donc le problème s'est calmé, le delay est stable, mais problème
quand je veux enregistrer sous sonar 6 le dely se désactive quand je lance l'enregistrement, je dois cliquer le bouton mix du delay (sous gearbox) pour que ce dernier se remette en route, franchement l'informatique des fois....
ça me fait un peu flipper quand je pense que je vais acheter en plus une variax....
D
j'ai pas pu répondre j'étais pas chez moi (et je m'en rongeais les ongles).
Donc le problème s'est calmé, le delay est stable, mais problème
quand je veux enregistrer sous sonar 6 le dely se désactive quand je lance l'enregistrement, je dois cliquer le bouton mix du delay (sous gearbox) pour que ce dernier se remette en route, franchement l'informatique des fois....
ça me fait un peu flipper quand je pense que je vais acheter en plus une variax....
D
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/08/2007 à 01:37:22
Tu peux faire un reset du pod en suivant les consignes suivantes. Oublie pas les sauvegardes avant ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
7 Posté le 09/08/2007 à 12:16:20
Pour aller avec ton pod et ta nouvelle variax n'oublie pas de t'acheter aussi un bouquet de plumes et des rince doigts....
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/08/2007 à 14:51:27
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
9 Posté le 09/08/2007 à 14:54:14
Les plumes c'est pour se les mettre dans le c.. et les rince doigts c'est pour nettoyer apres...
- < Liste des sujets
- Charte