Pack basse ! pourquoi les presets .
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 110 vues
- 3 followers
gandarius
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2007 à 22:28:30Pack basse ! pourquoi les presets .
Salut
jai pris le pack basse pour mon pod xt live et je ne peu pas prendre les presets qui son pour le pod xt basse..
il me dis que c'estpas possible...
pourquoi ?
jai pris le pack basse pour mon pod xt live et je ne peu pas prendre les presets qui son pour le pod xt basse..
il me dis que c'estpas possible...
pourquoi ?
- 1
- 2
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/08/2007 à 22:33:13
A première vue c'est pas normal, vérifie déjà :
-que les modèles d'amplis basse sont dans la liste des amplis
-dis nous précisement quel message d'erreur tu as quand tu veux charger un preset (j'imagine que "il" c'est le logiciel ?)
-que les modèles d'amplis basse sont dans la liste des amplis
-dis nous précisement quel message d'erreur tu as quand tu veux charger un preset (j'imagine que "il" c'est le logiciel ?)
gandarius
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 02/08/2007 à 02:42:19
Unable to load tone
reason (code 8000a009) unsuported patch type
jai bien mes simus pour la basse dans gear box !!!
edit
par contre avec line5 edit 3 ça marche...
mais je suis pas fanatique de ce logiciel !!
faudrait pt une re installation de Gear box ?...
sinon j'aimrai bien savoir ce que ça signifie ceci
"Additional parameters for tone shaping bass models:
Direct Signal Blend-in
Direct Signal Offset
Effects Crossover Frequency"
mreci ;)
reason (code 8000a009) unsuported patch type
jai bien mes simus pour la basse dans gear box !!!
edit
par contre avec line5 edit 3 ça marche...
mais je suis pas fanatique de ce logiciel !!
faudrait pt une re installation de Gear box ?...
sinon j'aimrai bien savoir ce que ça signifie ceci
Direct Signal Blend-in
Direct Signal Offset
mreci ;)
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 02/08/2007 à 08:56:12
En ce qui concerne l'erreur, c'est bizarre..
C'est bien la toute dernière version de Gearbox ? (qui est la 3.10 je crois, à vérifier avec line6monkey) puisque je me souviens que les anciennes ne supportaient pas les packs basse (alors je suppose que c'était peut être pas les packs mais juste le format des presets basse..)
Pour la traduction je vois pas trop désolé
C'est bien la toute dernière version de Gearbox ? (qui est la 3.10 je crois, à vérifier avec line6monkey) puisque je me souviens que les anciennes ne supportaient pas les packs basse (alors je suppose que c'était peut être pas les packs mais juste le format des presets basse..)
Pour la traduction je vois pas trop désolé
borgborhytm
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 02/08/2007 à 13:19:13
Salut,
J'ai le même problème et c'est pour ça que j'enregistre ces patches sous Line6 Edit : ils s'ouvrent ensuite sans problème sous Gearbox !
Va comprendre, Charles !
J'ai le même problème et c'est pour ça que j'enregistre ces patches sous Line6 Edit : ils s'ouvrent ensuite sans problème sous Gearbox !
Va comprendre, Charles !
gandarius
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 02/08/2007 à 16:24:18
Merci pour vos reponses..
ouai quel grand dommage que gear box soi pas aussi .. comment dir... c'est un peu rigide...
mais je ne peu men passer ... je fonctionne bcp au visuel !!!
en attendent une nouvelle version du gear...
mes salutations
par contre jai remarquer un petit sifflement quand le pod est connecter avec l'usb...pffff
ouai quel grand dommage que gear box soi pas aussi .. comment dir... c'est un peu rigide...
mais je ne peu men passer ... je fonctionne bcp au visuel !!!
en attendent une nouvelle version du gear...
mes salutations
par contre jai remarquer un petit sifflement quand le pod est connecter avec l'usb...pffff
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 02/08/2007 à 17:23:29
Donc tu as la dernière version de gEarbox (3.10) et tout absolument à jour dans line6Monkey? (Drivers 3.2.9.2, Firmware 1.12, Memoire flash 3.01 ?) Bizarre alors !
Ma dernière idée est que, non, tout ce que j'ai cité n'est pas à ces versions pour une raison simple : line6monkey doit être mis a jour (version 1.18) pour pouvoir.. mettre à jour les autres éléments! C'est bête mais c'est comme ca..
Et tu peux créer un preset basse et l'enregistrer, mais pas l'ouvrir ensuite ?
Le sifflement c'est bizarre, tu as un écran cathodique ou un cable d'alim pas loin (à part celui du pod bien sur..) ?
En dernier recours hésite pas à aller sur le forum Line6 dans la section POD et a expliquer clairement, bien détailler le problème, y'a de vrais fous qui seraient capables de trouver le souci là-bas
edit : si tu as Vista, le problème vient peut être de là
Ma dernière idée est que, non, tout ce que j'ai cité n'est pas à ces versions pour une raison simple : line6monkey doit être mis a jour (version 1.18) pour pouvoir.. mettre à jour les autres éléments! C'est bête mais c'est comme ca..
Et tu peux créer un preset basse et l'enregistrer, mais pas l'ouvrir ensuite ?
Le sifflement c'est bizarre, tu as un écran cathodique ou un cable d'alim pas loin (à part celui du pod bien sur..) ?
En dernier recours hésite pas à aller sur le forum Line6 dans la section POD et a expliquer clairement, bien détailler le problème, y'a de vrais fous qui seraient capables de trouver le souci là-bas
edit : si tu as Vista, le problème vient peut être de là
gandarius
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 02/08/2007 à 18:30:03
Merci yester
bon pour le sifflement javous que jai une ralonge usb et pas moindre elle s'allume au bout de la prise.. jen ai 3 et en periode de noel mis en valeur sur mon bureau ça remplace le sapin de noel... jvais prochenement en acheter une plus sobre lol...
oui jai tout a jours !!!
sinon jai un ecran plat ...
oui je peu cree des presets pour la basse.. mais pas en utiliser quand je les prend depuis custome tone.. zarbi.
bon pour le sifflement javous que jai une ralonge usb et pas moindre elle s'allume au bout de la prise.. jen ai 3 et en periode de noel mis en valeur sur mon bureau ça remplace le sapin de noel... jvais prochenement en acheter une plus sobre lol...
oui jai tout a jours !!!
sinon jai un ecran plat ...
oui je peu cree des presets pour la basse.. mais pas en utiliser quand je les prend depuis custome tone.. zarbi.
borgborhytm
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/08/2007 à 23:51:17
Citation :
sinon j'aimerai bien savoir ce que ça signifie ceci
Direct Signal Blend-in
Direct Signal Offset
Ce sont simplement les 3 premières commandes qui se situent sur la 2eme page lorsque des amplis bass sont sélectionnés sur le Podxt (en haut à droite, en bleu dans Gearbox).
Citation : oui je peu cree des presets pour la basse.. mais pas en utiliser quand je les prend depuis custome tone.. zarbi.
SI, ouvre les avec Line6Edit et enregistre les avec Line6Edit et tu pourras les ouvrir ensuite sans problème avec Gearbox, je ne le répéterai plus, après je
gandarius
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 03/08/2007 à 00:25:22
Ouai bonjour la manipe pour un ...motiver comme moi...
bref si y faut ca...
;)
bref si y faut ca...
;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2