Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet A la poubelle?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 091 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A la poubelle?
Ca faiait deja qq temps que j'avais des doutes sur mon pod.
En effet, au bout d'un an et qq d'utilisation, d'un coup la rangée des pédales du haut ne fonctionnaient plus. Puis hop c'est revenu.
L'autre jour en repet ca ma fait le meme coup mais avec les switch du bas...
Et depuis impossible d'actionner les switch...
Je suis un peu deg là... :((
Je vais essayer de faire un reset mais jai pas grand espoir.
Je voulais savoir si ct une panne connue?
Sysex and sun!
2
Essaye de fouiller la-dedans et notamment ici :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
C'est mort même aprés un reset impossible de selectionner les preset avec le bouton select et impossible de les appeler en appuyer sur les boutons du bas :(
Sysex and sun!
4
Par contre je peux changer et editer les patch grace au logiciel line6 edit :)
Je dois pouvoir controller aussi le changement de patch par un pedalier midi mais bon c'est la loose quand meme :(
Sysex and sun!
5
Si t'es bricoleur, et que l'appareil n'est plus sous garantie, tu peux essayer de l'ouvrir pour voir si c'est pas juste les switches qui sont un nases, voire juste un peu déplacés ou qu'il y a du jeu. Je ne sais pas comment est fait ce modèle, mais sur un Floorboard, j'avais 2 switches qui ne fonctionnaient pas bien, c'était juste la carte électronique qui supportait les switches qui était mal fixée, du coup ça ne switchait plus à chaque fois...
6
Rien de ce coté là, de plus ya le potard de selection qui marche plus, ca me fait plutot penser à un probléme hardware :(
Sysex and sun!
7
Bizarre cette histoire ca me fait penser à ma pédale d'expression qui ne fonctionnait plus et après 15 jours de vacances fonctionne de nouveau
ùais ce me fait un peu flipper à chaque fois que j'allume mon pod j'ai peur que ca marche plus
8
Wep malheureusement pas grand chose à faire...
Sysex and sun!
9
Bon alors super nouvelle, aprés démontage infructueux, j'ai retenté d'y voir plus clair et là....Miracle il remarche...Bon j'ai pas fait grand chose deplus qu'hier enlevé la nappe des footswitch et redemarrer sans, le potar select etait de nouveau actif, donc deja j'etais content.
Rebranchement de la nappe et redemarrage CA MARCHE!!!!
Donc liverpool avait bien raison un simple petit probleme de connectique peut etre(mais c'est louche comme histoire :s )
valaaaaaa j'suis content!!!! :bravo:
Sysex and sun!
10
Est ce que tu penses que mon probleme de p^édale d'expression peut avoir la même origine ?