Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Réinitialisation

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réinitialisation
Bonjour à tous, je vends mon POD XT LIVE de LINE6 et je voudrais savoir comment remettre les sons d'origine après en avoir modifié quelques uns. Sur le site LINE6, c'est tout en anglais et si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je lui en serai reconnaissant...Merci et bonne journée!
Cordialement.

Let's Rock !

2
Salut,
Si tu n'as pas sauvegardé tes sons d'origine sur Pc, vas voir pour les télécharger ensuite il te faut au moins Line6 Monkey, et dans l'onglet Backup & Restore, load Bundle, tu lui indiques le fichier concerné.
Et en l'absence d'infos plus précises, si tu n'as ni Monkey, ni les drivers, tu les trouveras à cette même adresse, mais pour ces derniers, tu dois avoir un compte Line6 et t'enregistrer.
Voilà voili voilou :ptdr: et bonne chance ! ;)
3
Woouuuaaaoouuuu!!!!C'est très gentil à toi et je t'en remercie...mais tu sais moi et l'informatique :((( je découvre encore et je suis pas très à l'aise avec tous ces sigles et manipulations. J' ai bien un compte chez LINE6 et j'ai enregistré mon POD donc je devrais pouvoir faire tout ça :) mais peux-tu m'aiguiller, pas à pas, pour les manip. :?: Je revends mon POD justement parce que c'est l'usine à gaz pour finalement pas grand chose à la sortie et je vais reprendre un bon vieil ampli avec simplement quelques boutons et le son direct...Mais bon, chacun son truc... :bravo: Bon, ben, si tu as un peu de temps à perdre pour me dépatouiller, étape par étape, mais je suis pas pressé et ça peut attendre...je comprends que tu n'as pas que ça à faire...Merci quand même :bravo:
Cordialement.

Let's Rock !

4

Citation : J' ai bien un compte chez LINE6 et j'ai enregistré mon POD donc je devrais pouvoir faire tout ça


Et bien, il faudrait que tu précises un peu plus :
Ton Pod est branché en usb sur ton Pc avec les derniers pilotes mis à jour avec Line6Monkey ?
Utilises-tu Line6 Edit ou Gearbox ?
Ou rien de tout cela, juste le compte pour l'enregistrement du produit ?
5
...oui j'utilises LINE6 Edit. J'ai téléchargé quelques sons avec Custom Tone via le port USB et j'aimerai remettre tous les sons d'origine pour le revendre clean. C'est possible ?

Let's Rock !

6
Alors, c'est tout facile ! :surpris:
Tu télécharges le fichier des sons d'usine du pod xt live (voir le lien sur mon 1er message)
Allumes ton Pod, ouvre L6Edit, file, open, et tu vas chercher le fichier que tu viens d'enregistrer.
L6 Edit, te propose un bouton Bundle send, en haut à droite, cliques dessus,
- demande confirmation, cliques yes,
- demande synchro to , cliques sur yes,
- demande are you sure, cliques sur yes
Et hop ! Roule ma poule :mdr: yes
Euh, y a un peu d'anglais, ça ira quand même ? :lol:
Bonne zique.
7
...ok, man! j'ai téléchargé les sons d'origine dans une espèce de valise bleue :???: mais quand je l'ouvre, je retrouve MES sons...c'est normal :?: Sinon, j'ai commencé la manip que tu m'indiques et ça marche, mais je ne veux pas confirmer tant que j'ai pas vendu le POD. mais pourquoi y a mes sons qui s'affichent dans le menu déroulant de la valise bleue :?: :?: :?: Et ceux d'origine, ils sont où :?: :?: :?:

Let's Rock !

8
Bon, normalement le fichier téléchargé s'appelle PODxtLive301.l6b.
C'est bien celui-ci que tu ouvres ensuite dans L6Edit et pas un autre? :non:
Ok ou pas Ok ?
...Et qui se trouve dans la partie gauche du logiciel (qui correspond aux sons enregistrés sur ton Pc)
...Et une fois les manips effectuées se trouve également dans la partie droite du Soft (qui correspond aux sons en mémoire DTP - Dans Ton Pod -) :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne peux pas être plus clair ! :boire2: :boire:
Ciao :coucou:
9
...OK, bien reçu, je vais me dépatouiller... :idee: j'ai tout ce qu'il faut pour remettre les sons d'origine. Je te remercie :bravo: Tu cherches pas un pod par hazard :?: :???:
@ + :aime:

Let's Rock !