Sujet de la discussionPosté le 12/11/2007 à 23:44:03Préréglage des effets
Salut,
Je me pose une question :
Peut-on prérégler les effets avec ses propres valeurs par défaut commme les modèles d'amplis ?
Je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum ni dans la notice ...
Alors possible ou pas ???
merci d'avance pour votre aide.
à plus
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/11/2007 à 08:37:18
Salut,
Je ne comprends pas "valeur par défaut" pour un réglage perso, mais une fois que tu as régler tes presets, ben, ils sont réglés !
Les réglages de bases ont une valeur par défaut, et je pense qu'ils sont réglés comme l'indique la notice. CAD, tel ou tel ampli doit être réglé comme ça pour être optimiser comme le vrai.
A+
Citation : Peut-on prérégler les effets avec ses propres valeurs par défaut commme les modèles d'amplis ?
Je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum ni dans la notice ...
Eh bien, malheureusement non. Sinon il en parlerais dans la notice
musinfoarts à écrit:
Citation : Les réglages de bases ont une valeur par défaut, et je pense qu'ils sont réglés comme l'indique la notice. CAD, tel ou tel ampli doit être réglé comme ça pour être optimiser comme le vrai.
Oui, mais tu peux modifier les règlages "par défaut" des amplis selon tes goûts a toi, et non pas ceux de Line6. De cette manière, si tu as par ex., modifié selon tes goûts, le model "Cali Crunch", quand tu veux créer un nouveau preset, et que tu "apelle" ce model d'ampli, il n'aura plus les valeurs par défaut de Line6, mais bien celles que tu auras paramètrées. Je rajouterai que l'on peut faire pareil pour le cab, le micro, l'égalisation, et l'acoustique.