Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Cherchez vous des samples?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherchez vous des samples?
Salut à tous.
Je me souviens que lorsque j'avais prévu d'acheter mon pod xt live, j'avais pas mal galérer à trouver des samples qui couvraient un bon nombre de styles que l'on pourrait jouer avec (la plus part étants limités au metal).
Alors voila, je vous propose un mix ou vous pourrez entendre quelques un de mes patchs (j'ais du passé 3 à 4heures à les configurer, pas plus... donc dites vous que l'on peut encor obtenir de meilleures résultats).
Ca va du blues/jazz au technical death metal en passant par le rock & le funk.
Cliquez ici --> mixpod.mp3
En espérant avoir aider ceux qui cherchent encore des samples.
2
Bravo, c'est super bien fait. pourrais-tu uploader tes patches sur customtone ou les mettre à dispo sur un site ?
3
Biensur, je ferais ça dès que je serais à la maison car là je suis en voyage.
Toi aussi, ainsi que ceux qui lisent ce message, essayez d'uploader vos meilleurs patchs histoire de créer une banque des meilleurs patchs (tout styles confondus) des utilisateurs audiofanzine :clin:.
Ça en aidera plus d'un, moi le premier :bravo:.
4
J'upload les miens sur customtone. en l'occurence j'ai uploadé recemment un patch pour joe satriani circles (partie lead) ainsi qu'un son lead utilisable pour "for the love of god" de steve vai.
5
Salut
Quel est le soft qu'il faut télécharger sur le site de line6 pour pouvoir accéder au téléchargement des patches du custom tone SVP
Merci d'avance
6
Line6 Edit est le plus approprié pour le Pod xt live.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Merci beaucoup