Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 17:31:48[News] Promo sur les Model Packs chez Line6
Vive la rentrée ! Pour lutter contre la perte de pouvoir d'achat des ménages guitarophiles , Line6 fait le vide-grenier sur ses "Model Packs" et propose, pour une durée limitée, ses extensions à un prix plus qu'alléchant.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2008 à 17:57:15
Euh oui en l'occurence ça finit le 30 septembre 2008 soit aujourd'hui.
Avec un peu de chance, les potentiels acquéreurs vont bénéficier du fuseau horaire des States.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jeffouille
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/09/2008 à 19:13:39
Ooops ! J'avais pas vu, désolé ! C'était en tous les cas pas indiqué sur le site de Line6.
Bon sang de bois, j'ai pourtant proposé la news à Audiofanzine dès réception du mail d'info de line6 (c'est à dire le 26/09 ou 27/09, ce week-end quoi !).
Le temps qu'Audiofanzine traite la news (rapidement quand même, il faut le dire, avec tout ce qu'ils doivent recevoir) et le temps est déjà passé, fichtre.
Mais bon comme tu dis, le 30/09 aux US c'est jusqu'à 6H00 demain matin heure française... et puis si ça se trouve les offres seront encore dispos quelques jours après, à vérifier.
En tous les cas, je suis ravis d'avoir pu acquérir tous ces packs à la fois pour ce prix.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2008 à 20:53:52
Normalement si t'es enregistré chez eux, tu devrais entre autre recevoir des offres intitulées Download Special.
Sinon, les offres à moindre coût de Line 6 sont assez fréquentes ces derniers temps. Apparemment, depuis juin, ils cassent les prix pendant 4-5 jours tous les mois. Avec un peu de chance, les offres seront réitérés ces prochains temps.
Pour conclure, vu la récurrence des packages low cost, je subodore qu'ils vont peut-être nous pondre de nouvelles simus d'ici quelques mois...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jeffouille
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/10/2008 à 00:50:24
Ou arrêter les mises à jour sur certains produits "anciens" ? A voir. En tous cas les offres promo sont à priori toujours disponibles aujourd'hui.
0
Jeffouille
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/10/2008 à 17:29:52
On est le 6/10 et les offres sont toujours dispos, qu'on se le dise ! Donc le "Limited Time" c'est pas très précis... c'est quand ils veulent en fait ! En attendant, profitons-en.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/10/2008 à 20:49:55
Ouais apparemment, c'est keske j'ai vu y'a 2 jours suite à ton précédent post.
Z'est pas pozible, ils nous mijotent kekchose chez Line 6.