Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet [News] Promo sur les Model Packs chez Line6

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Promo sur les Model Packs chez Line6
Vive la rentrée ! Pour lutter contre la perte de pouvoir d'achat des ménages guitarophiles , Line6 fait le vide-grenier sur ses "Model Packs" et propose, pour une durée limitée, ses extensions à un prix plus qu'alléchant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh oui en l'occurence ça finit le 30 septembre 2008 soit aujourd'hui. :bravo:
Avec un peu de chance, les potentiels acquéreurs vont bénéficier du fuseau horaire des States.

"To boldly go where no man has gone before."

3
Ooops ! J'avais pas vu, désolé ! C'était en tous les cas pas indiqué sur le site de Line6.

Bon sang de bois, j'ai pourtant proposé la news à Audiofanzine dès réception du mail d'info de line6 (c'est à dire le 26/09 ou 27/09, ce week-end quoi !).

Le temps qu'Audiofanzine traite la news (rapidement quand même, il faut le dire, avec tout ce qu'ils doivent recevoir) et le temps est déjà passé, fichtre.

Mais bon comme tu dis, le 30/09 aux US c'est jusqu'à 6H00 demain matin heure française... et puis si ça se trouve les offres seront encore dispos quelques jours après, à vérifier.

En tous les cas, je suis ravis d'avoir pu acquérir tous ces packs à la fois pour ce prix.
4
:bravo:

Normalement si t'es enregistré chez eux, tu devrais entre autre recevoir des offres intitulées Download Special.

Sinon, les offres à moindre coût de Line 6 sont assez fréquentes ces derniers temps. Apparemment, depuis juin, ils cassent les prix pendant 4-5 jours tous les mois. Avec un peu de chance, les offres seront réitérés ces prochains temps.

Pour conclure, vu la récurrence des packages low cost, je subodore qu'ils vont peut-être nous pondre de nouvelles simus d'ici quelques mois...

"To boldly go where no man has gone before."

5
Ou arrêter les mises à jour sur certains produits "anciens" ? A voir. En tous cas les offres promo sont à priori toujours disponibles aujourd'hui.
6
On est le 6/10 et les offres sont toujours dispos, qu'on se le dise ! Donc le "Limited Time" c'est pas très précis... c'est quand ils veulent en fait ! En attendant, profitons-en.
7
Ouais apparemment, c'est keske j'ai vu y'a 2 jours suite à ton précédent post.
:bravo:
Z'est pas pozible, ils nous mijotent kekchose chez Line 6.

"To boldly go where no man has gone before."