Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet drivers et windows 7

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion drivers et windows 7
bonjour
je voudrai acheter un line 6 xt live mais est ce que les drivers pilotes et differents logiciels line 6 tournent sous windows 7?
merci
2

line 6 s'occupe de tout va voir sur leur site à l'onglet téléchargement, choisi driver et tu verra si windows 7 est en option

...

3

Si aucun drivers n'est disponible, la réponse d'informaticien est : Les drivers xp ou vista fonctionnent généralement aussi sur 7. Si il y a des difficulté pour installer un drivers xp sur 7 il suffit parfois dans les propriété de l'installeur (clic droit > propriétés) de mettre la compatibilité sur windows xp sp3. Mais cette solution reste un cas de force majeur en cas d'absence total de drivers spécifiques 7 car même si cela fonctionne généralement il peu arrive que cela plante le système (rarement quand même mais on sais jamais). Il faut donc procéder a la création d'un point de restauration avant de faire la manipulation. au cas ou.

4

J'ai un pod xt live sous windows 7, il fonctionne nickel, les drivers sont à jour bravo

5

Le problème c'est pas les drivers mais la version de Java pour les applications.

Version 5 conseillée. Etant en plus en 64 bits j'ai monté une machine virtuelle XP Mode pour les applis.

 

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

6

?? Qu'est-ce que Java vient faire là-dedans ?

7

Et bien pour lancer une appli du genre line 6 edit ou bien gearbox qui permettent de changer les amplis et effet sur le pod xt live java v5 est obligatoire.

 

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

8

Je me coucherais moins con ce soir donc, merci pour l'info bravo

9

Pour line 6 edit : sur

Gearbox : a verifier

Workbench (quand variax branchée sur le pod) : sur

 

 

 

 

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)