Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD XT Live
(65)
Déposer un avis
Où acheter POD XT Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

drivers et windows 7

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 532 vues
  • 5 followers
drivers et windows 7
bonjour
je voudrai acheter un line 6 xt live mais est ce que les drivers pilotes et differents logiciels line 6 tournent sous windows 7?
merci

line 6 s'occupe de tout va voir sur leur site à l'onglet téléchargement, choisi driver et tu verra si windows 7 est en option

...

Si aucun drivers n'est disponible, la réponse d'informaticien est : Les drivers xp ou vista fonctionnent généralement aussi sur 7. Si il y a des difficulté pour installer un drivers xp sur 7 il suffit parfois dans les propriété de l'installeur (clic droit > propriétés) de mettre la compatibilité sur windows xp sp3. Mais cette solution reste un cas de force majeur en cas d'absence total de drivers spécifiques 7 car même si cela fonctionne généralement il peu arrive que cela plante le système (rarement quand même mais on sais jamais). Il faut donc procéder a la création d'un point de restauration avant de faire la manipulation. au cas ou.

J'ai un pod xt live sous windows 7, il fonctionne nickel, les drivers sont à jour bravo

Le problème c'est pas les drivers mais la version de Java pour les applications.

Version 5 conseillée. Etant en plus en 64 bits j'ai monté une machine virtuelle XP Mode pour les applis.

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

?? Qu'est-ce que Java vient faire là-dedans ?

Et bien pour lancer une appli du genre line 6 edit ou bien gearbox qui permettent de changer les amplis et effet sur le pod xt live java v5 est obligatoire.

Je me coucherais moins con ce soir donc, merci pour l'info bravo

Pour line 6 edit : sur

Gearbox : a verifier

Workbench (quand variax branchée sur le pod) : sur