Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet connexion XT Live et MAC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion connexion XT Live et MAC
je viens de recevoir mon xt live acheté d'occasion, je branche ma guitare sur l'INPUT et mets en place la connexion USB avec mon iMac, le pod est bien reconnu et je peux installer et mettre à jour tous les drivers et firmware, MAIS, impossible de sortir un son !!!!!!

j'ai également essayé de branche un casque directement sur le POD, mais toujours rien

J'utilise Garage Band qui reconnait bien le POD configuré en entré et les enceintes de l'iMac en sortie mais toujours rien !!!!!

je désespère
2
Salut, j'ai un macbook et j'ai utilisé pendant pas mal d'années un podxt live. PAr contre j'utilisais surtout logic express. Il fallait aller dans les préférences AUDIO, appareils, et choisir podxt live dans le menu déroulant "périphérique".
Je n'utilisais pas trop garage band mais dans mon souvenir, il fallait créer un piste instrument réel, ouvrir le panneau d'information de piste sur la droite et bidouiller un truc par là, peut-être dans le menu déroulant source d'entrée, en bas.
En tous cas, le son sort du pod, donc c'est dans le pod que tu dois brancher ton casque ou tes enceintes.
Voilà, bon courage.
Alev