Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 17:13:45Enregistrement USB foutage de geule ?
Pour enregistré en USB avec le pod il faut configurer le pod dans windows en disant que c le périphériques de sortie et d'entrée audio. Je veux bien mais comment on fait pour maquetter et entendre les autres pistes tout en enregistrant la sienne ?
merci
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2004 à 17:21:48
Il faut paramatrer la meme chose mais dans ton sequenceur....
Moi j'en ai pas mais si quelqu'un l'a je suis preneur ....
Ca a l'air vachement évident pour certains membres du forum qui ne prennent pas la peine d'y répondre tellement la question semble triviale voire déplacée ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/12/2004 à 18:08:19
LoneWolf a raison les enfants... du calme...
Et puis le POD ne vaut pas la peine de se mettre dans un etat pareil... Au moins si c'etait un Tonelab Se je comprendrais que cela déchaine les passions, mais là un "POD"...
Personnellement chez moi ça ne fonctionne pas ,j'ai posé la question depuis 3à 4 jours ,on m'a renvoyé dans mes buts en me disant de faire des recherches ....Et on a meme proposé l'ouverture d'un thread pour les tarés dans mon genre "comment allumer un pod"
Je suis content de ne pas être le seul abruti de AF ....
quoi qu'il en soit je ne suis pas sur que ça apporte quelque chose de déterminant à l'enregistrement classique enfin pour moi sachant que si je dois modifier la config de ma carte son selon que j'enregistre une voix par la table de mix ou une gratte par le pod ,ça va lasser ....