Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Jouer au casque, j' ai un tres gros probleme

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer au casque, j' ai un tres gros probleme
Salut all hier j' ai acheté un casque assez simple sennheiser HD457 et donc vous vous imaginez que j' ai voulu le tester sur mon Pod.

Alors voila je me branche et la le son est super fort je ne peux le regler que a partir du petit bouton derriere, et encore je dois faire ça a chaque ampli. Vous connaissez des alternatives pour réglez ce problème parceque à mon avis ce n' est pas tres résistant.


Merci
2
Y a pas de solution miracle à ma connaissance... la seule chose à faire c'est de mettre tout tes presets à un niveau de sortie à peu près identiques (avoir des patches homogènes au niveau du volume en fait).
3
Juste pour savoir tu branches ton casque sur quelle sortie?
4
Salut désolé je n'ai pas trouvé aussi la possibilité de monter le son moi non plus. Moi j.ai une question pour toi, je cherche a comprendre le systeme VARIAX, la plug a l'arriere comme un telephone.

Sylvain
Yetula
5
Euh pour la variax alors là je ne sais pas du tout.

Je branche mon casque à la sortie Phone
6
Pour le plug de la variax, c une prise RJ 45, la norme pour les cartes réseaux de pc, ca fonctionne pareil... donc si vous avec déja un cable réseau chez vous pas la peine d'en racheter un pour brancher la variax ... :mdr: