Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya des fichiers archives qui circulent sur Guitariste.com rubrique effets ....Avec 1200 sons .....classés certains viennent de line 6 d'autres sont des sons persos ...
Je les ai téléchargé et j'ai trouvé mon bonheur ....
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/01/2005 à 15:27:50
Hors sujet :... ah oops, désolé je me suis emporté, et puis tout rentre dans l'ordre j'ai 'limpression, tant mieux... mais lol qd meme.
Bref, Zavez du bol vous avec le POD zavez plein de truc a DL! Moi je lutte un peu pour trouver des fichier pour le ToneLab SE... Allez tiens j'vais poster ca dans mon forum, m'etonne que ca soit po deja fait d'ailleurs...
0
Fred
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/01/2005 à 16:51:56
Fallait acheter un pod
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/01/2005 à 07:59:10
On ne peut toujour pas telecharger des sons sur custom tone de chez line6 pour le pod xt live?
as tu l'adresse pour les telechargements sur guiatriste.com?
vous utilisez quoi comme logiciel pour les transferts?
ce site est en construction met il peut être pas mal (forum, echange de preset...)
Pour l'instant sur custom tone il n'y toujours pas de preset pour PXTL. Mais on peut utiliser ceux pour xt et xt pro...
Et pour les transfert il n'y a que guitarport qui fonctionne pour l'instant
Sinon il ya un utilisateur qui a regoupé 1902 patch dans un fichier zip
a essayer
0
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/01/2005 à 10:43:23
1902 patch dans un fichier zip va falloir trouvé ce fichier zip au plus vite.
En espérant que ce soit pas un fake .
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/01/2005 à 17:03:19
Meuh non c'est pas un fake je les ai sur mon disque dur ...si quelqu'un veut les récupérer pour faire tourner ya qu'a me mailer ....
0
spacejay
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/01/2005 à 19:06:19
De même...
0
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 18/01/2005 à 19:07:30
Ca fait qq jours que je pense vivement à créer un site de ce genre.