Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Gros Problème avec le XT Live

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
1 Gros Problème avec le XT Live
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum :P:
Alors voilà, j'ai un gros souci avec mon pod xt live, je vais tacher de vous expliker le plus clairement possible.
J'ai branche le pod via l'USB, et j'ai lance le logiciel Guitar Port, et j'ai commence à chercher des sons, puis sans le savoir, j'ai essaye un ampli qui etait un modèle indisponible que l'on ne pouvait pas utliser. Et là, Patatra, j'ai eu plein de problèmes.
Tout d'abord Windows cherchait la presence du pod toutes les 4 secondes sans jamais le trouver. Un message d'erreurs'affiche alors sur l'ecran du pod, je n'ai pas eu le temps de le lire mais il etait long d'au moins 4 lignes. Ca a fait comme un bug ou je ne sais koi.
Ensuite j'ai eteint et rallume mon pod et là plus rien, l'ecran s'allumait mais il etait vide. Seulement 3 diodes cligotaient regulièrement. alors j'ai appuye sur quleques boutons histoire de tenter de rattraper le truc, mais rien à faire. Puis un secon message s'est affiche mais seulement uelues secondes, je n'ai pas pu le relever mais apparement le pod etait en mode MIDI. J'etais :fache: . Enfin, j'essayai en vain de le ralumer, de chercher des solutions, puis le message SAFE MODE s'affiche sur le petit ecran du pod. Je ne peux plus l'utilser.
Par pitie, si quelqu'un peu m'aider, se serait cool car la je commence vraiment à :((( :((

Merci
Visitez le site de mon groupe: www.sigma.t2u.com
2
C'est peut etre une evidence ce que je vais dire mais as tu tenté un reset du bestiau.
Il doit y avoir une fonction comme ca dans le manuel
3
Quand tu le branche en USB, et ke tu l'alume, sans lancer guitarport, windows le reconait-il dans le panneau de config?
si oui, essaye de mettre le firmware a jour. telecharge le sur le site line6. :noidea:
4
Est ce k'un reset m'effacera tout les sons que j'ai enregistre sur le pod ? :8O:
est ce ke tu sais comment on fait ? :???:

Sinon oui le pod est reconnu par windows, je vais essayer avec le firmware.
Je precise que guitar port n'arrive pas à se connecter avec le pod.
:((
Visitez le site de mon groupe: www.sigma.t2u.com
5
Tu peu faire une sauvegarde de tes présets avec "Line 6 monkey"
6
Tu éteints ton pod.
tu l'allumes en appuyant sur save et edit en même temps, tu attends....
Et voila tu as fait un reset avec ton pod, tes sons sont tjrs là, il c'est juste remis par défaut....
bonne chance :bravo:
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w