Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Neural DSP : le CorOS du Quad Cortex passe en v1.1.0

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Neural DSP : le CorOS du Quad Cortex passe en v1.1.0
283280.png
Le fabricant du Quad Cortex ne cesse d'améliorer petit à petit les fonctionnalités de son simulateur d'amplis Quad Cortex.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour,
Je ne sais pas si mon commentaire se situe au bon endroit...Mais voilà, depuis la Màj de mon quad cortex je déplore ce problème (ou je ne l'avais pas noté avant) : lorsque, dans un preset, je programme plusieurs scènes en désactivant la fonction trails (Trails off donc) cela ne fonctionne pas.
Concrètement j'ai la première scène avec un son clean+delay+reverb et la scène suivante son saturé. J'ai désactivé la fonction trails mais lorsque que je passe de la première à la deuxième le delay et la reverb continuent. Mais si je change de preset le delay et la reverb se coupent.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
3
Citation de jmit :
Bonjour,
Je ne sais pas si mon commentaire se situe au bon endroit...Mais voilà, depuis la Màj de mon quad cortex je déplore ce problème (ou je ne l'avais pas noté avant) : lorsque, dans un preset, je programme plusieurs scènes en désactivant la fonction trails (Trails off donc) cela ne fonctionne pas.
Concrètement j'ai la première scène avec un son clean+delay+reverb et la scène suivante son saturé. J'ai désactivé la fonction trails mais lorsque que je passe de la première à la deuxième le delay et la reverb continuent. Mais si je change de preset le delay et la reverb se coupent.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Tu as toujours le même problème sur la nouvelle mise à jour : CorOs 1.2.0 ?
4
Bonjour JMIT,
Je ne le possède pas mais d'après les divers forum que j'ai consulté, c'est un comportement normal.
5
Pour info le quad cortex est passé au firmware version 1.2.2 :

https://neuraldsp.com/news/coros-1-2-2-is-now-available

La principale évolution étant qu'avant pour un preset utilisant des capture il fallait télécharger le preset et les captures correspondantes à part... une hérésie. Là heureusement ce n'est plus le cas ils appellent ça le "bundle" je crois.

6
On devrait bientôt avoir accès au CorOS 1.3.
Ca me tarde !!!

L'outil de base est déjà excellent (voir mon avis sur la bestiole), mais on est encore qu'au début de l'aventure et il y a encore du taff avant qu'il puisse faire réellement de l'ombre à ses concurrents à tous les points de vue.